Une vidéo tournée à la sauvette, en Arabie saoudite, montrent l’exécution, sur la tas et le macadam, d’une femme dans une rue de la Mecque, lundi dernier.
« Je n’ai pas tué, je n’ai pas tué, haram », « C’est une injustice, je n’ai pas tué », hurle-t-elle à plusieurs reprises..
Cette malheureuse s’appelait Laila Bent Abdel Mouttalib Bassim, elle était birmane et vivait en Arabie saoudite. La justice du roi Abdallah l’a jugée coupable d’avoir sexuellement abusé de sa belle-fille de sept ans et de l’avoir tuée. On ne connaît pas les détails du jugement, ni comment cela s’est déroulé, ni comment cette femme a été arrêtée. On ne voit que l’exécution: plusieurs policiers bien costauds s’acharnent sur une femme menue qui clame sont innocence, ils lui tirent sa longue chevelure brune, pour lui plaquer le cou à terre puis le sabre s’abat et lui tranche la tête avec un bruit caractéristique. EXPEDITIF !
Inutile de chercher à quelle source puise l’Etat islamique dans sa cruauté barbare. C’est la coutume chez les grands amis de François Hollande.
Le bourreau, habillé en blanc, suivant la norme du pays, la frappe deux fois au cou avec son sabre. On entend un cri strident et les hurlements de la femme cessent dès le premier coup.
Puis, le bourreau lui donne le coup de grâce. On entend le fracassement du sabre sur le sol. La tête est sectionnée.
La besogne finie, il essuie son sabre.
Admettons que cette femme ait bien commis ce crime abominable, la peine de mort est certes, bien méritée. Mais la méthode glace le sang, très caractéristique de cette religion. L’Etat islamique est dans la droite ligne des traditions ancestrales musulmanes.
Après tout, chez eux, leur coutumes les regardent. Mais que nos gouvernants aient introduit chez nous, en terre chrétienne, de telles mœurs et qu’ils soient complices de ces barbares, c’est cela le scandale.
François Hollande caracolant fièrement en bon dhimmi, sabre au clair, lors d’une visite en Arabie Saoudite, le 30 décembre 2013, enroulé dans le drapeau vert de l’Islam. Les Français se rendent-ils compte à quel point ils sont trahis? vendus pour 30 deniers ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !