Grande-Bretagne – The Sun signale que la police recherche cette femme noire, surnommée « la pousseuse de Pimlico » parce qu’elle est soupçonnée d’avoir poussé une autre femme sous un bus suite à une dispute dans un supermarché voisin.

Une vidéo de l’incident montre la victime, âgée d’une soixantaine d’années, manquer de se faire écraser en tombant sur la chaussée alors qu’un bus est à l’approche. La police, qui ne diffuse que maintenant cette vidéo datant du 29 mai dernier, précise que la femme a d’abord été ciblée vers midi dans un supermarché Tesco Express où elle aurait eu des mots avec une autre femme. La victime aurait ensuite quitté le commerce, mais elle aurait été suivie par son assaillante qui était accompagnée de deux enfants.

La vidéo des caméras de surveillance montre la victime poussée par derrière sur la trajectoire du bus. Elle tombe contre la portière du bus, ce qui lui occasionne des égratignures et des bleus aux chevilles, aux tibias et aux genoux, ainsi qu’une coupure à la tête et une blessure aux épaules.

D’après l’inspecteur Samantha Edwards, « il s’agit d’une attaque gratuite qui aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus lourdes. Diverses recherches ont été entreprises afin de localiser la personne responsable. Si vous reconnaissez cette femme, je vous demande de prendre contact avec la police immédiatement. Il va sans dire que la victime a été profondément affectée émotionnellement par cet incident. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,
3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille cette revue :