Etats-Uniss – Des images diffusées par la police de Baltimore (Maryland) montrent l’agresseur s’attaquant à Dick Schafer, 80 ans, puis donnant des coups de poing et de pied à Mark Crosby, 73 ans.
La police a publié des séquences vidéo d’une attaque brutale contre des militants pro-vie devant un établissement de Planned Parenthood. Les images viennent d’être diffusées dans le cadre de la recherche de l’agresseur mais l’attaque date du 26 mai.
L’agresseur a grièvement blessé deux hommes âgés qui distribuaient des tracts contre l’avortement. Dans la vidéo diffusée sur YouTube par le département de police de Baltimore, on peut voir l’agresseur commencer par se disputer avec des militants pro-vie à proximité de l’établissement Planned Parenthood situé au 300 North Howard Street.
Depuis cette violente agression Schafer « se rétablit à la maison », mais Crosby a été emmené au centre de traumatologie de l’Université du Maryland pour y être soigné car il a une partie de la machoire et l’os zygomatique complètement fracturée et l’orbite osseuse de l’œil complètement brisée.
Metro Crime Stoppers offre une récompense de 2 000 $ pour des informations supplémentaires sur le coupable.
Tout cela montre une fois de plus dans quel camp se situe la violence, et ce en contradiction complète avec la rhétorique des médias du système.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !