Le parquet finlandais n’est pas disposé à accepter sa défaite dans la persécution judiciaire qu’il a lancée il y a des années contre la femme politique Päivi Räsänen et l’« évêque » luthérien Juhana Pohjola pour le « crime » de défendre en public ce que la Bible enseigne sur les relations homosexuelles.
Les procureurs finlandais ont demandé à la Cour suprême du pays de juger l’ancien ministre ainsi que le pasteur luthérien pour « discours de haine » en raison de commentaires sur les enseignements chrétiens liés au mariage et à l’homosexualité.
Acharnement
Les accusations portées contre le député finlandais et ancien ministre de l’Intérieur Päivi Räsänen ont déjà été rejetées à deux reprises, une fois par un tribunal de première instance et une seconde fois par une cour d’appel. Cependant, les procureurs veulent porter leur cas devant le plus haut tribunal de Finlande dans le but d’imposer des amendes de plusieurs centaines de milliers d’euros à l’encontre de ces deux personnes et de censurer leur discours.
« Après mon acquittement complet devant deux tribunaux, je n’ai pas peur de comparaître devant la Cour suprême », a déclaré Päivi Räsänen dans un communiqué par l’intermédiaire de ses avocats de l’Alliance chrétienne pour la liberté (ADF).
« Même si je suis pleinement consciente que tout procès comporte des risques, un acquittement par la Cour suprême créerait un précédent encore plus positif pour le droit de chacun à la liberté d’expression et de religion », a ajouté Päivi Räsänen. « Et si le tribunal décide d’annuler les acquittements des tribunaux inférieurs, je suis prête à défendre la liberté d’expression et de religion jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme, si nécessaire. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Normalement BHL ET CONSORTS , ainsi que les EUSARSS devraient déclarer la guerre à un pays (l’EUkraigne,le Nigeria,?) pour cela,
Ne pas la faire serait une atteinte aux droits de l’homme, ou du racisme d’Etat.
Où sont donc nos pleureuses payées et promues d’antennes nationales (BHL,SOS racisme, etc ?
Plus sur les pistes de Megève ou Courchevel , peut être en
safari sexorgiaques sur mineurs en Belgique dans un lycée ?
Surtout que Boko Haram enlèvent des femmes depuis longtemps et ils ne sont même pas inquiétés par les militaires nigérians qu’ils ont probablement acheté.
Les filles y sont violés 15 fois par jour:
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/les-filles-sequestrees-au-nigeria-par.html
Pour Boko Haram, il va falloir envisager une solution radicale, genre bûcher de Minerve.
La prison pour pédés. (Ils sont Mwslims, ça les changera guère.)
Écoutez les médiats parler (rarement) de cette affaire : vous n’entendrez jamais les mots « Islam » et « musulmans », au mieux “islamistes” – « Pas d’islamisme sans Islam ! »… – et surtout “djihadistes” : céke l’islam, vous savez, ça n’est qu’amour, paix, et tolérance, comme les maisons du Carlton du même nom. Alors que Boko Haram est la quintessence de l’Islam, le respect scrupuleux des injonctions de leur prophète : tuer, voler, violer, piller, égorger, assassiner. Si j’étais Mwslim, je serais salafiste – c’est pratique, pas besoin de savoir lire, pour ânonner toute la sainte journée : “Halufu akbar !” ; avec ce bagage intellectuel-là, vous êtes lettré entre les lettrés chez les salafistes, au bas mot un uléma de seconde classe, en attendant le turban blanc, un docteur de la foi – et membre de Boko Haram, pour mettre en pratique quotidienne – et ça tombe bien, j’ai la zobite découpée qui me démange – les préceptes de Mahomet – béni soit son nom auprès de Jéhovah et Haluf – tels qu’il les a maladroitement recopiés dans un lectionnaire syriaque sous la supervision d’un rabbi malin. De la lycéenne nigériane, j’en ferais bien mon kebab au loukoum.
Prétendre qu’on peut planquer 300 gamines piaillantes sans que personne ne s’en aperçoive, c’est se foutre de qui, Sidi le Gouvernement musulman du Nigéria, complice du Musulman rabbi Obama, dit Soetoro en indonésien – et Ng’olo Ng’olo en kényan – ? Les FEMEN, à l’origine, avait développé une arme de guerre détruisant massivement les tympans des flicaillons ucrainiens les embarquant : le cri suraigu. Ils les ont refilées aux Français. Depuis, le marché de la prothèse auditive s’est effondré en Ucraine occidentale.
Çékikiékri « C’est l’Humanité toute entière qui est touchée au coeur par cet enlèvement » ? RTL, ou l’exciseuse en chef Belcassine ? en marocain, on écrit pitêtre “toute entière”, mais on fronssi, çé « tout entière »…
Et c’est encore l’Arabe Mochekassem qui met des guillemets à « viols » (https://twitter.com/najatvb/status/464695480354869248), parce que quand des Arabes Mwslims violent des Négresses de douze ans, ça ne peut qu’être de l’amour partagé ? « Aïcha, Aïcha… »…
Qu’elle aille se faire mettre au Bled, l’Allogène, apologiste du viol. (Ça me rappelle les défenseurs des porcs DSK, Cohn-Bendit, Liebling dit “Polanski”, etc. les autres babouins, qui compétitionnaient frénétiquement dans l’apologie des viols pour dédouaner leurs héros.)
[J’aime bien la réponse de “madesso” à cette niktamère de Mochecassine, dans le tweet https://twitter.com/madesso27/status/464717654079852544 : « Autant de temps pour se dire prête : la France avait besoin de se faire belle, ou quoi ? »…]
Nos Mwslims de France, toujours prompts à se déclarer “stigmatisés” – mot découvert dans un dictionnaire, et rentabilisé depuis –, sont devenus muets ? « Aïcha, Aïcha… »… le rêve de tout bon Mwslim, en attendant ses 70 vierges… Quoique… six ans, c’est pas déjà un peu vieux, pour un Mwslim pieux ?
C’est officiel ! l’amir Chalgoumimi de Drancy-lès-Tel Aviv – une ville probablement au sud de Poitiers, puisque Charles Martel ne nous l’a pas encore libérée des Sarrasins – l’a dit à BFMTV : « Boukou Haram, çi la rien y voir avec li l’islam. Çi li pas di bonnes mizilmans. (Je ne trouve pas la vidéo sur le site de BFMTV : ils doivent avoir trop honte.)
Avec un peu de bonne volonté, en creusant un peu, on devrait pouvoir mettre ça sur le dos des catholiques intégristes, déjà responsables des mariages forcés en France. Leurs hordes vociférantes armées de bananes sont bien capables de raser un lycée nigérian.
M. belcacem avec son panneau « bring back our girls », elle aurait du rajouter « on échange »
La “découverte” de cet enlèvement est surtout le prétexte et l’occasion, pour ces morues – la femme Obama, Mochecassine, eta. – de poser pour d’émouvantes photos propres à vous tirer des larmes. Saletés.
Commémorer aujourd’hui en France l’abolition de l’esclavage ? alors qu’il est aboli depuis 1315 suite à ordonnance du Franc Louis X dit “Le Hutin”, scandalisé d’apprendre que des hommes pouvaient être des meubles dans son Royaume ! Grande fut la surprise quelques siècles plus tard du Juif Mendès débarquant en France avec son esclave, qui, du pied posé, y devint libre… (Ça est pas bon pour les zaffires, poïpoïpoï !) L’esclavage aboli partout en France ? que nenni… il se pratique couramment dans les ambassades et résidences diplomatiques arabes et mwslims, dans les hôtels particulier des Grandes Consciences de Gauche, toujours servies par du petit peuple asservi, et dans les zones de non-droit, où les sociétés primitives répliquent leurs structures du pays, esclaves compris, comme les Maliens de Montreuil.
[“Jeune Nation” avait publié une carte du monde de l’esclavage, où l’on voyait que la “Première République noire” n’était pas la dernière à le pratiquer, avec un taux de 4 % de la population. C’est ce qu’est allée saluer l’ex-morue à Flanby, la Rottweiler ?]
La carte de “Jeune Nation”, c’est ici ; 4 %, c’est pour la Mauritanie mwslim ; leur Première République noire, ça n’est que 2,1 %…