Un documentaire-choc traitant de la pédophilie à Hollywood connaît une deuxième vie sur internet.
Sorti de manière assez confidentielle en 2014, An Open Secret est dorénavant offert gratuitement sur Vimeo, une plateforme web de partage de vidéos. Les producteurs du film ont décidé de diffuser gratuitement le long métrage d’Amy Berg (Deliver Us From Evil) pour attirer l’attention du grand public.
D’une durée de 90 minutes, An Open Secret comprend plusieurs témoignages à visage découvert de jeunes hommes qui racontent comment, lorsqu’ils étaient mineurs et désireux de percer à Hollywood, des gens du milieu — producteurs, réalisateurs, acteurs, imprésarios, directeurs de casting — ont abusé d’eux sexuellement.
Le film cible particulièrement Marc Collins-Rector, un homme d’affaires américain ayant fondé en 1998 un service de streaming sur internet nommé Digital Entertainment Network. Ce précurseur de Netflix, qui proposait des programmes pour la jeunesse inédits, était notamment financé par Bryan Singer, le réalisateur des films X-Men, sur lequel pèsent plusieurs soupçons d’abus sexuels.
Certains témoignages sont difficiles à entendre, particulièrement celui d’Evan Henzi, un aspirant comédien qui raconte avoir été agressé sexuellement à répétition par Marty Weiss, son ancien agent. Il n’avait que 11 ans quand son cauchemar a commencé. Et ses parents, qui considéraient Weiss comme un membre de leur famille, n’en avaient aucune idée.
Selon le producteur du film, Gabe Hoffman, les grosses pointures de Hollywood ont tenté de bloquer la sortie du long métrage en 2014. En entrevue au Guardian au début du mois, M. Hoffman a mentionné que plusieurs personnalités du monde monde du cinéma trouvaient que An Open Secret dressait un portrait trop peu reluisant du milieu cinématographique.
Lorien Haynes, conceptrice du documentaire, a pour sa part déclaré que lancer ce film avait était perçu à Hollywood comme une « abomination ».
Mais diverses révélations des dernières semaines relancent l’intérêt pour ce reportage. Il y a quelques jours, c’est le comédien Anthony Edwards (E.R.) qui révélait avoir été agressé par le producteur Garry Goddard, alors qu’il était âgé de 12 ans.
L’ex-enfant star Corey Feldman (Goonies) a aussi annoncé son intention de réaliser un documentaire pour dévoiler le réseau pédophile à Hollywood.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il serait intéressant d’enfermer un antifa par cellule avec quelques djihadistes, et inversement : avec un peu d’huile sur le feu, entre « humanistes », ils auront des choses à se dire.
courage ami
on est avec toi et les gauches auront leur raclée réglementaire
compte sur moi
Ignoble! Quand on pense qu’un homme est en prison pour s’être défendu contre un acte de ce genre de lâcheté… Bon courage à Goldofaf, à son frère et à ses amis. Prudence les amis, difficile de se défendre des coups qui arrivent par derrière.
Et la police, toujours aux abonnés absents.
SVP, « Efgy »!
Sébastien Jallamion est policier, mis à pied pendant 2 ans pour saine réaction, et il a été lâchement agressé et tabassé par une bande, lui aussi, mais à Lyon…
Alors, au-delà de la volonté de pourrissement, des ordres qui n’arrivent jamais, de la racaille qui se développe plus vite que nature, où sont les patriotes?
Quand se réunissent-ils?
Combien ont été aux Assises du 18 décembre 2010?
Combien ont participé aux premières manifs sur le même thème, de Denfert-Rochereau à place d’Italie?
Etc…
Je ne cherche pas à jeter la pierre à quiconque, mais se décharger sur les « flics » auxquels on finit par tout reprocher, c’est TROP FACILE!
Si j’avais osé, je serais allé les soutenir, mercredi, à République, mais pas policier, et seul, vu les risques, à quoi bon?
Quelqu’un va y penser pour la prochaine fois?
Ou devrai-je oser prendre ce risque seul?
ON VA SE BOUGER QUAND???
Tous responsable et TOUS coupables, même si les degrés ne sont pas les mêmes…
Je trouve qu’il y a une grande ressemblance entre ces attaques et les premières attaques des juifs en allemagne… OU sont les nazis à gauche ou à droite…? s’ils étaient à droite ils seraient arrêtés et enfermés immédiatement
Ah ,si c’était EMIR HADDAD qui s’était fait sauvagement attaqué , le monde des médias , des assos du GVT etc… serait en ébullition voire + .
MARRE d’entendre parler en permanence, par qui que ce soit, de groupes antifa!!!
CAR il n’y a pas plus facho et extrémiste que la racaille de la gÔche extrême, soutenue aveuglément par une gÔchie qui s’en sert pour s’imposer, et défend toujours ses arrières, à défaut de son fondement, aussi ouvert que son « esprit » prétendu.
Quand on cherche on trouve ………Tu insultes les gens en les mettant tous dans le mm panier et apres tu va pleurer dans les medias que tu t’es fait taper ? Lol je pleurerais pas pour toi comme tu n’as pas pleure je suppose pour malik oussekine .