Site icon medias-presse.info

La nouvelle ministre du Travail soutient “l’armée” juive DDF et s’engage à défendre Israël

 

CRIF, LICRA, etc

Voulez-vous en savoir un peu plus que sa biographie officielle diffusée par la presse du système sur Astrid Panosyan-Bouvet, nouvelle ministre du Travail et de l’Emploi ? Cette macroniste pur jus (elle a fait partie de son cabinet ministériel lorsqu’il était ministre de l’Economie et elle a co-fondé avec lui En Marche) qui a commencé sa carrière politique au parti socialiste est la vice-présidente du groupe France-Israël à l’assemblée nationale. Elle est une habituée des activités du CRIF et figurera parmi les intervenants du colloque “Les Juifs dans la république : révélateur des crises du pacte républicain ?” que le CRIF organisera le jeudi 26 septembre 2024 au Sénat avec la participation de Gérard Larcher, président du Sénat.

Astrid Panosyan-Bouvet est aussi depuis le 26 mars dernier la présidente de l’intergroupe parlementaire Jean-Pierre Bloch relancé par la LICRA pour laquelle elle intervient fréquemment.

Avec “l’armée” juive Diaspora Defense Forces (DDF)

Elle est également active au sein d’une… “armée” juive, la Diaspora Defense Forces (DDF) créée par Franck Tapiro. auprès de laquelle la nouvelle ministre a été assurer la Diaspora qu’elle pourra compter sur elle pour défendre la cause d’Israël.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile