La nouvelle ministre du Travail soutient la milice juive DDF et s'engage à défendre Israël

CRIF, LICRA, etc

Voulez-vous en savoir un peu plus que sa biographie officielle diffusée par la presse du système sur Astrid Panosyan-Bouvet, nouvelle ministre du Travail et de l’Emploi ? Cette macroniste pur jus (elle a fait partie de son cabinet ministériel lorsqu’il était ministre de l’Economie et elle a co-fondé avec lui En Marche) qui a commencé sa carrière politique au parti socialiste est la vice-présidente du groupe France-Israël à l’assemblée nationale. Elle est une habituée des activités du CRIF et figurera parmi les intervenants du colloque « Les Juifs dans la république : révélateur des crises du pacte républicain ? » que le CRIF organisera le jeudi 26 septembre 2024 au Sénat avec la participation de Gérard Larcher, président du Sénat.

Astrid Panosyan-Bouvet est aussi depuis le 26 mars dernier la présidente de l’intergroupe parlementaire Jean-Pierre Bloch relancé par la LICRA pour laquelle elle intervient fréquemment.

Avec « l’armée » juive Diaspora Defense Forces (DDF)

Elle est également active au sein d’une… « armée » juive, la Diaspora Defense Forces (DDF) créée par Franck Tapiro. auprès de laquelle la nouvelle ministre a été assurer la Diaspora qu’elle pourra compter sur elle pour défendre la cause d’Israël.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !