Police et douane s’inquiètent du nombtre de poupées sexuelles en Norvège

Norvège – Les douanes et la police des frontières norvégiennes sont de plus en préoccupées par l’augmentation des saisies de poupées sexuelles représentant des enfants et importées de Hong Kong.

Vingt et une de ces poupées, de la taille d’une fillette, ont été saisies par les douanes depuis le mois d’octobre.

Les autorités norvégiennes ont convoqué les médias pour montrer la dernière saisie de deux douanières norvégiennes : une poupée sexuelle en kit qui, une fois recomposée, fait un mètre de haut, ce qui ne laisse planer aucun doute sur le fantasme pédophile de son acheteur.

Selon les services d’enquête criminelle du pays, très inquiets de cette recrudescence d’achats de poupées sexuelles à caractère pédophile, les acheteurs sont âgés de 18 à 60 ans. Certains ont déjà été condamnés pour des actes pédophiles sur de véritables enfants.

Selon la police norvégienne, les acheteurs présentent un risque réel de commettre des abus contre des enfants. Lors de la conférence de presse, le porte-parole de la police a averti que la possession de ce genre de poupées pourrait constituer une violation de la loi en vigueur en Norvège.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !