Procédure pénale en lien avec l’attaque terroriste israélienne au Liban
La Norvège a ouvert une procédure pénale en lien avec l’attaque terroriste israélienne qui a fait exploser des milliers de bipeurs et autres appareils de télécommunication utilisés par des membres du Hezbollah au Liban, faisant de nombreuses victimes collatérales dont des femmes et des enfants. La Norvège recherche le premier suspect.
Un suspect passé par la France
La police norvégienne a lancé une demande internationale pour localiser Rinson Jose, un citoyen norvégien d’origine indienne, lié à la vente des appareils de télécommunication qui ont explosé au Liban la semaine dernière. Comme le montre cette photo diffusée par la police norvégienne, le suspect est passé par la France.
La Norvège ne craint pas Israël
On se souviendra que c’est déjà la Norvège qui se disait prête à arrêter Benjamin Netanyahou pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité s’il mettait un pied sur le sol norvégien.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !