Site icon medias-presse.info

La Norvège fait retirer les crucifix des centres chrétiens qui accueillent des réfugiés musulmans

La Norvège a décidé de retirer les symboles chrétiens des centres d’accueils d’immigrés parmi lesquels se trouvent des musulmans.

La Suède fait de même mais plus discrètement, sans directive écrite.

Parmi les sites concernés, il y a le centre Tommenesets, géré par la Société Missionnaire de Norvège. Cette organisation devait accueillir 45 réfugiés, mais l’UDI (Service de l’immigration) a arrêté d’y envoyer des « réfugiés » tant que les croix et images de Jésus-Christ n’ont pas été éliminées.

Selon la presse norvégienne et l’Observatoire sur l’intolérance et la discrimination contre les chrétiens en Europe, le directeur général de l’UDI, Frode Forfang, a ordonné que tous les centres d’accueil soient «politiquement et religieusement neutres. »

Le plus inconcevable, c’est que les organisations chrétiennes qui accueillent des immigrés ont critiqué cette décision, mais ont décidé de retirer crucifix et autres symboles chrétiens pour montrer leur « compassion chrétienne » et continuer à recevoir des musulmans ! Le masochisme de l’Europe est sans limite…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile