MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Sur les podiums, des mannequins défilent avec foulards, robes longues, voiles hijabs, henné et mascara. C’est la première collection que la marque Dolce et Gabbana dédie aux femmes musulmanes.

Pensée pour la clientèle musulmane, toute cette garde-robe est visible sur un site web Style.com/Arabia et porte le nom de Dolce et Gabbana Abaya Line, du nom de la longue chemise qui traditionnellement couvre tout le corps selon les prescriptions coraniques. Les deux stylistes italiens font ainsi maintenant partis du très select mouvement Modest Fashion  qui favorise une mode simple et respectueuse des valeurs des hommes et des femmes musulmans.

Mais bon, ce ne sont peut-être pas seulement l’amour des valeurs musulmanes qui inspirent ces couturiers milliardaires ! Cette Modest Fashion a généré en 2014 environ 300 milliards de dollars de chiffre d’affaire et d’ici 2019 il devrait atteindre les 484 milliards. Ceci explique peut-être cet engouement pour cette nouvelle mode « halal » prisée par les stylistes occidentaux ! Les cosmétiques « halal », c’est-à-dire certifiés conformes aux normes islamiques ce qui en permet leur usage par les croyants musulmans, sont eux-aussi en forte hausse.

Schermata mode islamiqueEt avec toute cette mode et produits « halal » qui envahissent le marché occidental, on voudrait nous faire croire que les nouveaux arrivants musulmans en Europe vont s’intégrer ! On dirait bien plutôt qu’ils veulent avant tout garder leurs traditions avec la complicité d’Occidentaux qui, eux,  assimilent un peu trop bien les traditions des étrangers…

Après les agressions violentes de femmes et jeunes filles occidentales par des bandes organisées de migrants (en novlangue, immigrés clandestins en français), dans de nombreux pays du nord de l’Europe, cette collaboration est vraiment scandaleuse et le signe d’une civilisation matérialiste et utopiste décadente qui se plie aux coutumes de ses propres bourreaux !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

29 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jobaline
Jobaline
il y a 10 années

Fermez le ban !
(et vos gu… surtout).

Ahriman
Ahriman
il y a 10 années

Quand je dit bien fait pour sa gueule, je ne parle évidemment pas des menaces de mort que bien sur je n’approuve pas, mais du fait que ce raciste, sexiste et homophobe, suprématiste juif, ne puisse pas déverser sa haine de l’autre en toute liberté… d’oppression.

Elieja
Elieja
il y a 10 années

Comme dirait l’autre : « pour votre sécurité, on vous prive de liberté. »

samia
samia
il y a 10 années
Répondre  Elieja

qui sème le vente récolte la tempête, ce pays a banalisé le racisme de façon scandaleuse, exclu ses enfants, alors ne nous étonnons pas de ce qui arrive aujourd hui, malheureusement

robert
robert
il y a 10 années
Répondre  samia

Vous faites erreur. Si il y a eu 16 morts dans ces attentats, ce n’est pas a cause Zemmour ou de Houellebecq. Charb etait sur la liste noire des tueurs depuis 2006. Ce sont les terroristes qui ont tue, pas des ecrivains polemistes ou non. Jusvement, ces fous n’ont pas besoin de provocation pour faire leur sale boulot. Si vous n’avez pas compris ca, vous n’avez decidement rien comrpis a ce qui vienv de se passer.

je suis pas ch....e
je suis pas ch....e
il y a 10 années

Si moi je dit la moitié sur les juifs je serai antisémite condamné et boycotter a la dieudonné terrible françe dirigé par les sonistes médias politiques.