Site icon medias-presse.info

La Marseillaise ? L’hymne de la Révolution et de la Terreur


 
Il est reproché au ministre de la justice de ne pas avoir chanté la Marseillaise : pourtant la garde des sceaux n’a pas manqué, devant les reproches, de dire son amour de l’hymne national et de ce qu’il représente.
 
Mme Taubira a eu raison de ne pas chanter ce chant, chant de guerre d’une meute de barbares et d’assassins sanguinaires. Cet hymne est une honte pour la France, il est le symbole du négationnisme des crimes de la République.
 
C’est la Marseillaise qui accompagna l’extermination de la Vendée, véritable génocide orchestré par les dirigeants révolutionnaires parisiens.
C’est au rythme de ce chant que des femmes furent grillées vives afin que les révolutionnaires en récupèrent la graisse.
C’est aux cris de la Marseillaise que des centaines de personnes furent enfermées dans des cales et noyées dans la Loire, que les prêtres et religieuses furent déportés et exterminés.
C’est accompagné de ce chant inique que les « républicains » assassinèrent des centaines de milliers de personnes, que la République naissante assouvit dans le sang sa haine de la monarchie et de la religion catholique.
 
C’est cette même république antichrétienne et contre nature qui aujourd’hui pervertit nos enfants, veut en faire des travestis déracinés manipulables à souhait, les hochets des loges de ces « vénérables frères » qui travaillent à l’établissement du nouvel ordre mondial.
 
Il n’y a rien de « patriotique » à chanter ce chant de voyou : il y a simplement la honte de ne pas vouloir reconnaître l’origine maçonnique, criminelle et génocidaire de cette république née dans le sang du peuple de France et qui dénature aujourd’hui nos enfants.
 
Français, ne chantez plus ce chant de voyous et d’assassins !
 
Xavier Celtillos
 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile