MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’Europe est en proie à une invasion qui ne dit pas son nom. Chaque jour, un nouveau torrent migratoire dépose sur des plages européennes des quantités inassimilables d’immigrés venus du continent africain. C’est ensuite une quête vers un Eldorado illusoire et utopique. Des foules veulent passer de l’Italie à la France. Des foules semblables veulent quitter la France pour entrer au Royaume-Uni. Et ce va-et-vient s’accompagne d’une augmentation de l’insécurité. Mais les autorités politiques de nos pays sont complices et facilitent ce grand remplacement de population qu’il faut être aveugle pour ne pas constater. Les différentes polices ne reçoivent pas les ordres qui s’imposent. Comme dans une pièce de théâtre, chacun se limite à jouer un rôle. Les ministres tiennent des discours creux et feignent de s’inquiéter de la situation. Les policiers s’interposent mollement au galop de cohortes d’immigrés voulant franchir les frontières. Les médias du système diffusent une information déformée et l’assortissent de commentaires destinés à nous apitoyer et à nous laisser envahir.

Dans la seule nuit de dimanche à lundi, plus de 1.700 immigrés ont tenté de s’engouffrer dans le tunnel sous la Manche. Au passage, un policier a été gravement blessé au visage par un jet de pierre. Soit l’information minimise le nombre de blessés parmi les policiers, soit elle traduit le fait que la plupart des policiers n’ont fait que le minimum syndical pour tenter de repousser ces hordes. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Elieja
Elieja
il y a 9 années

Comme ils ont l’air *on.
On dirait un jeu de gamins à la cour de récré.

alsaco
alsaco
il y a 9 années

si l’état voulait vraiment, il y aurait moyen de…., mais bon, pas de vague, notre image en prendrait encore un coup, rendez vous compte, France, pays des Droits de l’Homme…. vu ce que nous coûte ce bordel, il faudrait mettre les moyens lourds, quant aux associations, d’une, il faut couper les vivre à ces imbéciles, de deux, j’aimerais bien que l’Europe se manifeste vu ce que nous coûte cette « belle institution » mais là, je sais bien, je rêve… et pour finir, quand je vois qu’une dame apprend le Français aux migrants…je dis que c’est bien, mais elle devrait faire son sac de voyage, et aller dans ces pays, pour leur apprendre le Français, si tel est son désir, mais également informer ces « voyageurs » que nous avons fait notre Révolution, et qu’ils n’ont qu’à faire le leur, chez eux…

Chevrier Michèle
Chevrier Michèle
il y a 9 années

On peut appeler ça des hordes, je plains ces policiers dont un est grièvement blessé au visage, merci Obama et toute la clique.

Dagobert
Dagobert
il y a 9 années

Bertrand a raison : il faut les laisser entrer en Angleterre . Que les anglais se démerdent !! nous n’avons pas à leur servir de barrière , merde !!Tôt ou tard , eux au moins auront les couilles de les renvoyer . Aux States . Retour à l’envoyeur réel .