Deux élus municipaux nantais, Aurélien Boulé et Christophe Jouin (EELV) viennent de démontrer leur fanatisme laïcard. Sur Twitter, ces deux post-adolescents attardés ont cru intelligent de s’offusquer publiquement d’avoir assisté à une pratique religieuse ancestrale, à savoir ce 8 décembre 2021, une marche aux flambeaux (autorisée par la préfecture de Loire-Atlantique) à l’occasion de la fête de l’Immaculée Conception.
Cette magnifique procession, organisée par le prieuré nantais de la Fraternité Saint Pie X, a réuni plusieurs centaines de personnes le long de l’Erdre.
L’intolérance des deux élus ne leur a pas été profitable. De nombreux messages d’utilisateurs de Twitter ont ridiculisé ces deux conseillers municipaux écologistes. A tel point qu’Aurélien Boulé a préféré fermer son compte Twitter au moins pour quelques jours…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !