Le Conseil régional de Lombardie a décidé d’allouer 50.000 euros à la mise en place d’un service téléphonique auquel les parents peuvent signaler des «actions contraires aux valeurs de la famille» dans les écoles. Ce service gratuit sera à l’écoute 24 heures sur 24.
A l’origine du projet, la Ligue du Nord, premier parti en région Lombardie. Ce parti nationaliste mène depuis plusieurs mois une campagne d’envergure contre la théorie du genre et son enseignement dans les écoles. La Ligue du Nord multiplie les conférences et les réunions sur ce thème.
Massimiliano Romeo, chef du groupe Ligue du Nord à l’assemblée régionale se montre un efficace défenseur de la famille et des enfants.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Bravissimo !
Souhaitons que beaucoup entreprennent la même bataille.
Bravissimo !
Moi, ce qui m’étonne avec la théorie du genre, c’est que des gens en liberté dans la nature puissent y adhérer.
Rendes-vous compte: Étant parfaitement conforme du point de vue physique, imaginez-vous que vous puissiez vous réveiller un beau matin avec la lubie de vouloir changer de sexe – sachant, bien entendu, la chirurgie et/ou l’amputation que cela implique –, parce que vous pensez que c’est une expérience intéressante, par caprice, pour emmerder vos parents, vos enfants, votre conjoint ou le voisin, ou bien parce que yen a qui disent que c’est à la mode, et, surtout, parce que des olibrius racontent sérieusement que c’est normal ?
Si vous répondez OUI à cette question, veuillez répondre aussi à celle-ci : Comment avez-vous fait jusqu’ici pour ne pas être interné d’urgence dans une cellule capitonnée d’asile d’aliéné ?
Le retour de la délation pure et simple.
Bonjour le climat délétère engendré.
Les « olibrius » sont ceux qui se mêlent du cul des autres et ne comprennent pas qu’au-lieu de faire de la morale à deux-francs-six-sous, il vaudrait mieux essayer de comprendre le pourquoi.
La prochaine étape, si j’en crois cet article : Les trains à bestiaux et les camps ??