La révolution islamique poursuit son chemin sur le principe: ôte-toi de là que je m’y mette. les lois sur la séparation de l’Église et de l’État, ne concernent en rien l’Islam: tout ce qui était interdit aux catholiques va maintenant être permis aux musulmans. Et quoi de plus naturel que ce soit Myriam El-Khomri qui promeuve cette révolution dans la Révolution à travers sa loi sur la réforme du travail ?
Il est un autre article de cette loi, qui rase silencieusement les murs de l’actualité sans que beaucoup de gens n’y prêtent attention, alors qu’il annonce un danger social majeur. (…) Il est en effet une ombre au futur tableau sociologique national, pour le moment discrète mais lourde de présage, c’est l’article 6 :
« la liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise et si elles sont proportionnées au but recherché ».
Que conclure de précis de ce charabia à la nébulosité sans doute intentionnelle ? Que penser de cette bouillie pour les chats digne d’une fermentation intellectuelle terranovesque ? Eh bien que ça promet comme perspective de vie sociale et inter-communautaire à l’intérieur des usines et entreprises, attendu le zèle religieux qu’il serait difficile de ne pas avoir constaté chez les musulmans, lesquelles bonnes gens peuplent et vont bientôt dominer le personnel du secteur secondaire.
Ah, oui, ça ça promet… (Source Mediapart)
Eric Zemmour dans le Figaro, sous le titre « le Grand remplacement, fantasme ou réalité? » commente à propos de cet article qui fait implante l’Islam dans les entreprises:
« tous ceux qui résistaient encore au tapis de prière dans les salles de réunion, aux « non je ne serre pas la main des femmes », aux revendications de congés pendant le Ramadan, au halal à la cantine; tous ceux qui, patrons, DRH, contremaîtres, collègues, s’efforçaient encore de faire respecter la conception française de la laïcité (…) pourront aller se rhabiller devant les juges.
Dans un communiqué de presse sur la loi El-Khomri, Marine Le Pen s’indigne:
On est en outre frappé par l’incroyable blanc seing que donne le projet de loi aux revendications religieuses et communautaristes qui posent pourtant déjà d’énormes problèmes à beaucoup de chefs d’entreprise confrontés à des demandes inacceptables dans un pays supposé laïc. Au contraire il faut affirmer beaucoup plus solidement la laïcité dans l’entreprise. (Source)
Quand donc cessera-t-on de nous bassiner avec une laïcité qui dans les faits est complice de la propagation de l’Islam et de la disparition du christianisme en France? Une laïcité que certains, à bon escient, nomment l’allahïcité. C’est au nom de la laïcité que les mosquées s’élèvent partout avec les écoles coraniques, et que les signes du christianisme disparaissent avec le paysage, la civilisation et les mœurs qui font (faisaient ?) la France.
Emilie Defresne
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
que cette pouriture de el connerie pourise en enfer avec sont islam de merde
« la liberté du salarié de manifester ses convictions, y compris religieuses, ne peut connaître de restrictions que si elles sont justifiées (…) par les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise »
Eh bien bonne chance avec l’islam ! Les chrétiens sont des gentils qui obéissent toujours, mais l’islam, on en voit le résultat partout : c’est la pagaille. Les entreprises vont certainement mieux fonctionner à coups de bâton…
Le medef va surrement aprecier les « pauses prières » qui ne manqueront pas de perturber le rendement de l’entreprise. Sous cet angle là, c’est bien fait pour eux. Ils soutiennent les musulmans, qu’ils en bouffent. J’encourage les chretiens, les bouddhistes, et les autres, d’exiger, eux aussi, leurs temps de prière chaque jour, mais bien sur, à des moments differents. Ainsi le bazar sera complet. Plus on est de fous, plus on rit.
eh OUI si vous lisez cet article, je vous le souhaite, mais peu ou personne ne le fera, soyez heureux l’ISLAM va progresse partout et surtout dans les entreprises où le mois du Ramadan on acceptera tout des salariés, absences injustifiées et bien sur ils réclameront leurs paiements, salles de prières à organiser en permanence pour leurs nombreuses prières du jour, menus Halal. Bien sur comme personne ne réagit et tout le monde s’en fout, cela va arriver, soyez heureux d’avoir cautionner tout cela par votre ignorance et l’intérêt que vous manifestez à tout autre chose plutôt qu’à un péril certain.
Mensonge. Les prières se font aux heures de pauses et ne perturbent en rien le rendement de l’entreprise.
Si c’est le cas parlez également des pauses cigarette et/ou café.
La différence avec ce que vous énoncez,c’est que là nous aurons des arrêts supplémentaires rien que pour la « prière »! Je remarque aussi que cette loi ne s’applique qu’à une religion!
Si les Catholiques,les Protestants,les Israélites,les Boudhistes etc…en mesure de réclamer aussi leur pause prière l’obtiennent, adieu la fameuse « productivité » et vive les fermetures massives d’entreprises!Et sauf erreur de ma part d’ancien élu CGC, »le prosélytisme ne doit pas être de mise sur les lieux de travail »!Pourquoi une dérogation pour l’ Islam? Pas au nom de l’Egalité Républicaine semble-t-il…La « prochaine » sera le « congé spécial pour les islamistes durant le ramadan » car selon in proverbe arabe, »si on te donne un doigt prends la main » … pour commencer !
PS; de plus en plus de musulmans sont aussi fumeurs,pourront-ils cumuler cette pause prière avec pauses café et pauses cigarette ?
Vous vous étonnerez ensuite de la retenue à l’embauche de musulmans au nom de l’Egalité que vous réclamez!Un peu de réflexion républicaine SVP qui stipule que « la loi doit être la même pour tous!
Ce que je dis est bien clair. En entreprise, nous avons des pauses. Et pendant ces pauses, libre à chacun de fumer, de boire un café, de jouer, de faire la prière,… L’essentiel est de respecter ses objectifs que l’on vous défini. Quel que soit votre croyance, vous vous adapterez aux horaires de l’entreprise. Mais c’est que vous êtes borné et ne voulez rien comprendre.
L’entreprise est aussi un lieu de convivialité, avec des rapports conviviaux entre collègues.
Pendant les pauses, on se retrouve en général pour boire un café, grignoter un morceau ou fumer une clope avec d’autres; celui qui fait sa prière est seul, enfermé dans son coin.
D’autre part, est-ce ce genre de pause que demande le Code du Travail ? Avec la laïcité de l’Etat, j’en doute… L’entreprise (un bureau) n’est pas une mosquée ni une église ni un Temple, ce n’est pas un endroit du culte, de même que les mairies ne sont pas des endroits pour y monter des crèches, pourtant traditionnelles en France…
Nous sommes dans un pays laïc, où les prières publiques sont interdites dans un bureau ou sur son lieu de travail, d’autant plus si c’est pour entendre des « jérémiades » en arabe.
Maintenant, si vous pensez que la prière va améliorer le chiffre d’affaires de l’entreprise, que tous se mettent donc en prière au Dieu Mammon.
ta gueule vendu !
Ce ne sont plus les jeunes que l’on a radicalisé mais bien nos politiques qui vendent la France à l’islam. La droite et la gauche ont monté de toutes pièces la haine contre le FN qui défend la république, sa liberté, son identité pour mieux installer l’islam dans les écoles de la république et dans tout le tissu social. 2017 doit redonner à la France ses droits, son identité. La religion doit être pratiquée dans les lieux adéquats privés.
défendre la république et ce quand bien même le FN ou tout autre parti souverainiste arriverait au pouvoir, c’est permettre un jour ou l’autre le retour en force inéluctable de l’anti-france incarné par les libéraux de gauche et de droite confondus.
Si la république à permis à des traîtres d’arriver au pouvoir, alors il faut remettre en question la république, et l’identifier à l’une des causes principales de la destruction de la France.
Comme le disait Bossuet : « Rien ne sert de dénoncer les conséquences dont ont chérit les causes.. »
La preuve est faite que la laïcité n’était qu’un prétexte pour combattre la chrétienté.
Cette promotion de l’Islam au travail, n’a qu’un seul but : le combat contre cette chrétienté.
de qu’elle preuve tu parle.combattre la chrétienté?
je connais beaucoup de chrétiens, si les église sont vide c’est parce-que les français croire plus en dieu est sont devenus atteé ils ont desserte les église sa c’est in prêtre qu’ il me la dit avant il y’ avais des valeur chrétienne de la bonté le la miséricorde entre les gens est il y’a des gens derrière le ordinateur qui essaye de prêcher la haine il ont pris le diable comme compagnons j’ai des amis chrétien des sœur chrétienne est j’en suis content est j’ai des amis francais depuis l’age de 5 ans c’est comme si ils faisais partie de ma famille soyez bon avec votre prochains pais a tout le monde
de quelle bonté parlez-vous ?
Pax bonum.
Geo a écrit : « La droite et la gauche ont monté de toutes pièces la haine contre le FN qui défend la république, sa liberté, son identité… »
Mon pauvre Geo, comme vous manquez de perspicacité ! Le vote FN ne changera rien car voter pour le FN c’est voter en même temps pour le maintien des partis politiques pro-islam. Quand comprendrez-vous que le FN c’est encore la République et que celle-ci, qui implique le parlementarisme et le multipartisme, est l’ennemie de la France et des Français de souche ? Quand les sans-dents auront des dents ?
Seule la convocation d’une Assemblée constituante au moyen du tirage au sort peut sauver la France. Car il y a de fortes chances que cette Assemblée constituante rédige une constitution démocratique et qu’un de ses articles interdise les partis politiques.
La vraie démocratie : http://lavraiedemocratie.fr/
Mon pauvre monsieur,
Que c’est triste de lire de telles inepties. Les Etats Unis seront peut être moins stupides que nous en élisant Donald Trump, je leur souhaite. Cela leur permettra de sauver l’Amérique des différents envahisseurs et de préserver l’Unité nationale autour de valeurs démocratiques où la religion ne sera pas en première ligne. C’est ce qui doit se passer en France, nulle place pour un islam qui ne tient pas sa place comme le font les religions Catholique, Juive, Boudhiste etc.. Pas d’exercice de sa religion dans les entreprises, dans les rues, seulement dans les lieux de culte appropriés. C’est cela la laïcité et la démocratie que seule le FN peut promouvoir ne vous en déplaise.
mais cette promotion de l islam n est elle pas voulue par les francs maçons et leurs amis sionistes du moment ?
comment les « moutons » ne peuvent ils pas devenir islamophobes?
quand la femme de ménage nettoie, elle commence par le haut de l’ escalier.
quand allons nous nous réveiller et opter pour la « réconciliation nationale »?
pas de réconciliation possible sans re-Christianisation. C’est le Christianisme qui permis au Roi Clovis d’unifier les Francs et l’ensemble des tribus Gallo-romaines.
Quant allez vous comprendre que sans le Christianisme la France est comme un arbre privé de sa séve ?
Bien dit !
On n’a pas attendu les talmudistes pour être « islamophobes » (d’ailleurs, on n’est pas islamophobes, on n’a pas peur des mahométans, on aurait plutôt peur des co-allahbos qui leur livrent la France en vue de notre disparition diligemment orchestrée, voyez-vous).
Pseudo « juifs » novo-testamentaires et mahométans, tout cela, pour nous, c’est la même peste, bonnet blanc et blanc bonnet : ils n’ont rien à faire en France. Talmud = coran, alors qu’ils aillent sataniser, violer, voler, massacrer, etc. etc. ailleurs que chez nous, c’est tout ce qu’on demande. Malheureusement, ces barbares tant talmudistes que mahométans ont décidé que nous autres devions être exterminés de la surface de la terre, pour qu’ils puissent être les maîtres du monde. Excusez-nous de ne pas être d’accord.
Oui, enfin, que tout cela soit voulu d’en haut, c’est évident. Mais cela n’empêche pas que leurs instruments sont les mahométans en bas, sans lesquels rien ne se ferait. Et puis, El-Khomri c’est pas en bas qu’elle se trouve.
De toute façon nous voulons une France chrétienne, c’est pas compliqué pourtant.
Enfin quelques commentaires valables. El Connerie (avec C Majuscule s’il vous plaît) ne comprend rien d’où son nom d’ailleurs. Elle est juste là pour vous faire haïr les musulmans …comme d’ailleurs Najat à ‘l’éducation’ …qui d’ailleurs n’a plus rien avoir avec l’éducation. Quand les gens comprendront-ils que tout cela est monté de toute pièce ? Prenez-vous en aux vrais responsables que je n’ai pas besoin de nommer ici car tout le monde les connaît
A bon entendeur !
ni la kippa, ni le keffieh. Les Gaulois n’ont pas à départager leurs ennemis, seulement à se défendre des uns et des autres bien complices pour les faire disparaître.
Elle est surtout là pour brouiller les pistes. Même sans l’islam, l’entreprise deviendra (et elle l’est déjà pour beaucoup) une dictature au service du dieu Mammon.
http://www.lefigaro.fr/emploi/2016/03/24/09005-20160324ARTFIG00042-des-salaries-obliges-d-envoyer-un-mail-pour-aller-aux-toilettes.php
Il est hallucinant, qu’en France, nous ayons une loi « El-Khomri ».
Comme sa complice au ministère de la reéducation, la « ministre » El-Khomri est la représentante de la 5eme colonne en France chargée d’implémenter l’islamisation de NOTRE PAYS.
Les collabos, les ordures, les corrompus et les traitres de la junte socialiste et leurs « amis » de LR ouvrent de toutes leurs force a la destruction de NOTRE civilisation.
Ils l’ont encore prouvé le 18 mars en remplaçant une invasion islamique par une autre invasion: turque et islamique.
Le peuple, selon NOTRE constitution, a le droit de prendre les armes et de se rebeller contre la tyrannie. Il en a même le devoir.
Les dernieres législatives partielles l’ont été au profit de trois députés des Républicains !….Quand on vous dit que l’on a encore une majorité d’idiots utiles au PS er au PR….CELA SE CONFIRME ! Et c’est tellement grâve que les carottes son cuites….Je ne crois plus dans la volonté de notre pays à se battre pour en finir avec la crapule…A moins que l’aide ne vienne des USA si Trump était élu et peut-être aussi celle de Poutine ! Cela necessitera un sacré courage pour aller chercher la victoire car ils sont nombreux les bvougres à tout faire pour que notre pays se dissolve dans une éspèce de magma ioncolore, inodore et sans saveur ! Objectif non caché du NOM !
Pourquoi mettre une majuscule à « Islam » ??
Parce que le Vrai Islam a toute notre admiration et sympathie !
Lisez Occident et Islam de Youssef Hindi qui apparaît dans la dernière conférence de Civitas. Vous mettrez de l’ordre dans vos ‘idées’ confuses 🙂
Pourquoi mettre une majuscule à « Islam » ??
Parce que le Vrai Islam a toute notre admiration et sympathie !
Vous n’avez toujours rien compris à l’islam….il y a comme vous un tas d’indécrotables ! Ecoutez donc plutôt que croire !
Un prêtre parle et c’est un arabe :
https://www.youtube.com/watch?v=lziFltTZdrs
A vous tirebouchon
A suivre votre logique il faudrait s’incliner devant le »pape » françois parce qu’il est pape. Non merci, je n’en veux pas de votre logique, vous pouvez vous la garder. Vous trouverez toujours un paumé -quelque soit son titre d’ailleurs- pour justifier vos délires. Par ailleurs, il est puéril (dans le sens d’un manque de maturité intellectuelle) de réduire le débat à: »Tout musulman bla bla bla bla… » Encore une fois, lisez Occident et Islam de Youssef Hindi…peut-être arriverez-vous à sortir de votre confusion.
Ecoutez bien ce que je vous dis: Je parle et lis l’arabe couramment !….Et vous ?
D’autre part qui vous dis qu’il faut se prosterner devant le Pape ? Comme toujours certaines personnes, qui n’ont aucune défense étayée, répondent à des questions qui ne leur sont pas posées, tentant ainsi d’avoir raison. C’est peut-être cette mentalité qu’il faudrait d’abord changer ! Vous devez être comme Juppé qui déclare que l’Islam est compatible avec la République et qui avoue par ailleurs ne rien comprendre à l’islam….Il n’y a que des arabisants honnêtes qui peuvent développer le sujet, mais cela sont ignorés de nos éditeurs, de nos médias et de nos politiques. Quand à Youssef Hindi je lui préfére d’autres auteurs mieux informés ou en tout cas plus honnête, pour moi…S’il existe dans le monde une entreprise difficile entre toute c’est celle de vouloir faire connaître l’islam, Mahomet, la religion islamique ou musulmane, et la politique islamiste. C’est, à premiere vue, une oeuvre herculéenne devant laquelle on recule, c’est la destruction d’un chaos mobile, ou s’agitent des légendes pour toutes les controverses, ou, à chaque pas tout change et se transforme comme si l’on regardait des formes changeantes au travers d’un kaleidoscope. Dans nos esprit il y a une grande confusion que nous devons aux romantiques du 19 ieme siècle et aux peintres orientalistes de la même époque qui ont agit sur notre psychologie de Français et d’européens comme un miroir déformant mais ho combien grâvissime…j’en veux pour cela vos commentaire ! Tout le monde n’est pas beau et gentil et l’islam dans sa globalité en fait partie ne vous déplaise ! Une religion sémite mieux organisé moins violente, en apparence, fait elle aussi d’autre dégats sinon plus important et cela a l’air aussi de vous échapper !
Oui bien sûr, c’est toujours la faute des autres. Vous me faites bien rigoler…en fait c’est vous qui devriez être invité sur les plateaux de TV 🙂
Rigolez, rigolez, vous finirez par avoir des larmes de sang…
@ chrétien
La définition du mot est la suivante : « Religion des musulmans ». « islam » n’est donc pas un nom propre. En français, lorsque vous étiez à l’école en primaire, on a dû vous apprendre que l’on ne mettait pas de majuscule en parlant des religions. Vous n’en mettez donc pas à « islam » comme vous n’en mettez pas à « catholicisme ».
Il vous faudrait réapprendre votre français, et votre culture, avant d’aller encenser les autres.
Et mettez aussi une majuscule à François car, même si vous ne l’aimez pas, c’est un nom propre, qui en français ordonne une majuscule sous peine de faute d’orthographe.
Vous aussi, vous me faites bien rire avec vos remarques de polichinelle.
@Efgy..Ce chrétien la n’aurait-il pas de chrétien que son pseudo ?
Bien sûr ! c’est la façade des traîtres de paraître ce qu’ils ne sont pas.
Félicitations Tirebouchon, vous parlez d’or. Il y aura toujours des gogos disposés à croire n’importe quoi pourvu que cela aille dans le sens de ce qu’ils espèrent:
Si l’Islam n’existait pas, les FM et les sionistes ne risqueraient pas de s’en servir!
Le père Avril dit quant à lui « il faut haïr l’islam et aimer les musulmans ».
https://www.youtube.com/watch?v=eNSLMkQIYjw
https://medias-presse.info/entretien-avec-le-pere-avril-a-propos-de-levangelisation-des-musulmans/31242
Oui, que ceux qui vivent en Syrie soient forcés d’accepter de vivre en Islam, c’est le résultat de leur défaite. En France nous pouvons encore réagir, même si les dhimmis s’avancent même jusque sur MPI.
On n’a pas besoin de Youssef Hindi pour connaitre notre Histoire. Il y a toujours moyen de réviser l’Histoire pour en faire un beau conte pour bisounours. L’Islam a toujours été l’ennemi de la chrétienté. De la conquête brutale de l’Afrique du Nord, en passant par celle de l’Espagne. De Charles Martel en passant par Saint-Louis jusqu’au moment où Charles X s’est vu contraint d’attaquer Alger pour libérer la Méditerranée des pirates musulmans et libérer les milliers d’esclaves chrétiens qui croupissaient dans les bouges algérois.
Alors que Youssef Hindi se soit fait à l’idée d’être un dhimmi et qu’il en soit ravi, tant mieux pour lui, mais nous ça ne nous dit rien.
Si MPI adopte ce discours, ça ne va pas marcher!
A vous claude
Vous avez raison. Restez dans votre trou, vous n’avez rien à apprendre de personne. D’ailleurs, il suffit de vous lire pour comprendre que vous vous appliquez cette discipline depuis fort longtemps 🙂
En effet, un chrétien n’a rien à apprendre d’un hérétique, mais il a tout à lui apprendre pour qu’il connaisse LA Vérité.
en tant que chrétienne , votre dhimmitude me fait honte et arrêtez donc vos émoticônes, ça fait gamin
Pourquoi se surprendre. Ce sont les loges maçonniques et les sionistes qui mène la pays et a quoi pouvez-vous vous attendre…. Le Plan avance encore passant a une nouvelle étape – destruction de la nation et de sa culture – éradication de la foi catholique.
Désormais tout état immigrationniste est considéré comme responsable des attentats de DAECH !
El Khomri a aussi d’autres projets avec sa loi pour favoriser ses amis musulmans :
« Projet de Loi EL KHOMRI, la fin de nos origines chrétiennes..
….voir l’article L3133-2…….les médias n¹en ont pas beaucoup parlé !
Le projet de Loi EL KHOMRI renferme bien des secrets avec, entre autre, la suppression des jours feriés liés à la religion chrétienne
.
En effet, ces fêtes traditionnelles sont « d’un autre temps et ne correspondent plus au principe de la laïcité ».
Afin d’adapter le calendrier aux diverses communautés religieuses françaises, et suite au Décret de Loi datant du 1er Avril 2015, il sera établi à partir de 2017 un nouveau calendrier républicain sans fête religieuse.
Seules subsisteront les fêtes nationales.
L’Observation national du Culte musulman voit cela comme une avancée intéressante et juste. »
FAITE SUIVRE, IL FAUT QUE CELA SE SACHE…