Site icon medias-presse.info

La loi autorisera les agents publics à arracher les sous-vêtements des Australiens pour les vacciner

Le Covid est décidément le virus qui rend fou.
 
L’État d’Australie occidentale a légiféré pour permettre aux policiers ou autres « agents autorisés” de maîtriser les individus qui se montreraient récalcitrants et refuseraient de se déshabiller eux-mêmes. Ils peuvent légalement leur enlever de force leurs sous-vêtements pour  leur administrer le vaccin jugé nécessaire. 
 
Ces pouvoirs extraordinaires conférés aux « agents autorisés” comprennent l’usage de la force dite « raisonnable” pour : 
Le texte de loi est consultable en anglais ici : updated version of the act
 
La Australian Broadcasting Corporation (ABC) qui fait office de censeur du net, à l’instar du Monde ou de Libération en France, a publié un article pour expliquer que ces pouvoirs n’étaient « applicables que dans le cadre d’un état d’urgence de santé publique”. Or c’est justement le cas en Australie occidentale et ce, depuis le 23 mars 2020, en réponse à la pandémie décrétée par l’OMS à cette même  époque. 
 
Cet état d’urgence sanitaire aurait évidemment dû cesser puisqu’il n’y a plus eu de transmission du virus en AO depuis le début d’avril dernier. Mais les gouvernements n’abandonnent pas si volontiers les pouvoirs que leur ont conférés des lois liberticides.
Et c’est ainsi que l’état d’urgence se mue en dictature.
 
Les Australiens jouissent en ce moment d’un petit répit, car la compagnie pharmaceutique britannique Astrazeneca à laquelle leur gouvernement avait commandé ses futurs vaccins du Covid (utilisant des cellules souches provenant de bébés avortés, soit dit au passage), a annoncé un moratoire après qu’un cobaye britannique soit tombé sérieusement malade. A quelque chose malheur est bon.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile