Qui oserait nier encore ce « Grand remplacement » en marche ?
Aux élections européennes, la liste Free Palestine Party entend porter politiquement « la voix sacrifiée des Palestiniens ».
L’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) est à l’origine de cette liste islamo-frériste.
Ce parti déclare vouloir accompagner « la mutation de 7 millions de musulmans qui vivent en France et qui ont renoncé à leur retour dans leur pays d’origine. » À cette fin, il propose de redéfinir la laïcité, qu’il jugeait « trop proche de l’athéisme ».
En 2022, il a présenté 85 candidats aux élections législatives et en 2024, il se positionne aux Européennes avec sa liste Free Palestine Party en compagnie de représentants de cinq autres pays, dont l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, les Pays-Bas et la Suède, où résident d’importantes communautés arabo-musulmanes.
Le programme de Free Palestine Party.
« Nous EXIGEONS l’interdiction de ventes d’armes et d’équipements militaires à Israël, l’embargo sur les produits israéliens et l’interdiction de tout commerce avec Israël, l’interdiction pour tout citoyen européen de tout engagement dans l’armée israélienne sous peine de poursuite pour crimes de guerre, la fermeture de l’espace aérien européen à l’aviation israélienne, des ports de l’UE aux bateaux israéliens, des routes de l’Union aux transporteurs israéliens, l’exclusion d’Israël de toute compétition internationale et européenne comme les JO de 2024 ou la ligue des champions de football. »
« Nous voulons lutter contre le contrôle au faciès et discrimination ethnoreligieuse ».
« Nous réclamons le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales ».
« Nous ferons voter une loi pour combattre l’islamophobie [qui] condamnera toute diffusion de discours de haine envers la communauté musulmane et permettrait, notamment en France, au ministère de l’Intérieur de dissoudre toutes associations ou groupements islamophobes, tous médias qui exploitent cette littérature islamophobe pour se faire du profit en véhiculant des théories complotistes dangereuses (à l’exemple de la théorie du grand remplacement) » [sic].
« Nous souhaitons la mise en place d’un comité d’éthique pour contrôler l’indépendance de la presse ».
En quelque sorte le programme copié-collé des Insoumis !
Mais alors, ne vont-ils pas empiéter sur le futur score de Jean-Luc Mélenchon qui, finalement, ne leur aurait servi que de marche-pied pour islamiser la France ?
Aussi, par charité chrétienne, nous rappelons au révolutionnaire chef des Insoumis et amoureux de Robespierre ce qu’écrivait Pierre Victurnien VERGNIAUD (1) : « Il a été permis de craindre que la Révolution, comme Saturne, dévorât successivement tous ses enfants. »
Ultime question existentielle à l’attention des Insoumis : Mélenchon sera-t-il « grand-remplacé » par ses complices islamistes ?
Rastignac
(1) Il fera partie des Girondins guillotinés, fin octobre 1793. D’autres charrettes d’« enfants » de la Révolution suivront : les Enragés (hébertistes) trop enragés, les Indulgents (dantonistes) trop indulgents, les robespierristes enfin, trop terroristes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Devenir courageux, un long et raid chemin, impraticable pour beaucoup qu’ils soient laics ou du clergé.
dis que fais-tu de ton frère, Pascal?
d’après la première photo ci-dessus, il s’agit peut-être du club des costards ?
Encore un connard sectaire, qui nuit à la cause qu’il prétend défendre.
Moi, je n’aime ni les républicains, ni la république…!
C’est bien dommage pour Bruno d’avoir un frère comme celui-ci mais enfin il doit être bien vu de François et peut-être convoit-il le poste ce cardinal ? ou plus modestement d’évêque ? Qui c’est !
Si les chrétiens d’Orient ne doivent pas être récupérés par les partis, comment se fait-il que Mgr Gollnish prenne à parti SOS chrétien d’Orient ?
Prendre à parti, c’est créer des partis, couper de, sectariser, diviser.
Et puisque lui-même est si complaisant vis-à-vis de son parti politique, qu’il apprenne donc le sens des mots, car il est dit: « Tu n’auras qu’un seul maître. »