Morceaux choisis des débats du 31e Salon du livre et de la presse de Genève qui se tenait du 26 au 30 avril 2017. La Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD), ligue suisse équivalente de la LICRA en France, a réuni le gratin de la censure pour discuter de moyens supplémentaires pour faire taire toute contestation du politiquement correct. Le plus simple finalement ne serait-il pas le retour à la guillotine ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La guillotine ne rapporte pas d’argent, les procès oui.
En gros si nous pensons pas comme eux ben nous sommes hors jeux… vive la liberté
Qui fait le plus de mal à la communauté juive?
La Licra et les autres organisations de ce genre qui, si elles sont en réalité, peu representatives, exaspèrent les gens et finissent par les rendre antisémites alors qu’avant ils ne l’étaient pas.
« La bonne facette de la justice Suisse, c’est qu’on est capable d’établir une condamnation sur un Like ».
C’est vrai que de leur point de vue c’est une justice d’avant-garde. La quintessence de la Liberté, en quelque sorte.
PS: Quand je suis en train de lire un livre « subversif » sur ma terrasse, je vérifie toujours qu’il n’y a pas de drone au dessus de ma tête
Le délit de « malpensance » enfin rétabli comme au bon vieux temps du communisme ou de la terreur. Libertéeeee, libertée chériiiie…..
Les « chiens de garde » de la Ripoublique sont lachés
Le shoah business en pleine démonstration de lobbying.