Site icon medias-presse.info

La Ligue de défense noire africaine veut effacer Saint Louis et de Louis XIV de notre paysage

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

La Ligue de défense noire africaine vient de lancer sur les réseaux sociaux une nouvelle campagne revendiquant d’effacer les traces de Saint Louis, de Louis XIV et du général De Gaulle. Précédemment, ce groupuscule avait déjà pris pour cible la statue de sainte Jeanne d’Arc, sise place des Pyramides à Paris.

Et si ces énergumènes qui n’aiment pas la France ni son histoire retournaient tout simplement en Afrique ? Que l’on sache, personne ne les retient ici. Bien au contraire !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile