3000 guides ont été imprimés pour expliquer aux enseignants comment aborder en classe la «lesbo-maternité » !
Ce «Manuel d’appui aux enseignants pour comprendre les familles lesbiennes », édité dans le cadre d’une collaboration entre les autorités de Mexico et le lobby LGBT, vise à conseiller les enseignants afin de parler en classe des situations de « lesbo-maternité ».
Exemple donné dans ce guide: « Parfois, il arrive qu’une femme bisexuelle et qui été auparavant mariée à un homme puisse se remarier avec une femme et que le mari se remarie aussi avec une autre femme. De cette façon, les enfants peuvent avoir trois ou plusieurs mamans. «
L’enseignant est invité à expliquer aux enfants à ne pas demander dans un tel cas : «Laquelle d’entre vous est la vraie mère ? » Toutes doivent être considérées comme de véritables mamans, explique ce manuel de propagande LGBT.
Ne pas non plus demander «Qui est le père? » « Ne présumez pas qu’il doive y en avoir un, parce qu’un donneur de sperme n’est pas nécessairement un papa« .
Bien sûr, le «manuel éducatif » assure que le genre est une construction sociale, malgré l’évidence des différences et des complémentarités entre hommes et femmes. En vertu de ce parti pris idéologique célébré par le lobby LGBTQI, il est proposé à l’enseignant d’inviter des membres de la communauté LGBTQI en classe.
Le nouvel ordre sexuel mondial n’épargne pas le Mexique…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !