Mercredi soir, 8 juillet 2020, le compte Twitter officiel de la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) affichait quatre messages qui constituent sans aucune équivoque une incitation à la haine et à la violence antichrétienne ainsi qu’au saccage des églises en France.
« Il est grand temps que les responsables du Vatican dissolvent eux-mêmes leur @Eglisecatho – précédées de réparations justes – car bientôt, la société civile s’en chargera mais dans une grande violence !« , écrit la Ligue de Défense Noire Africaine.
Et pour illustrer ses intentions, la LDNA publie des photos particulièrement explicites en gros plan ci-dessous.
Ce jeudi matin, 9 juillet 2020, la LDNA a retiré ses quatre tweets, craignant sans doute une fermeture de son compte Twitter. Mais les faits sont là. Les captures d’écran démontrent bien quel est l’état d’esprit qui règne à la LDNA.
Dans un pays qui se respecte, cette organisation devrait être dissoute et ses membres renvoyés dans leur pays d’origine.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !