On marche vraiment sur la tête : un agriculteur condamné à 1 000 € d’amende pour des faits de violence avec arme contre des voleurs !
Voici les faits rapportés par notre confrère du Midi Libre :
« Au mois de mai dernier, las d’avoir été une nouvelle fois victime d’un vol sur son exploitation, il avait poursuivi ses voleurs avec sa voiture. À l’arrivée d’un virage, il avait percuté ceux qui venaient de le voler et ceux-ci avaient terminé leur route dans le fossé. Les voleurs avaient alors déposé plainte contre l’agriculteur, qui, malgré l’ensemble des preuves amenées contre les voleurs, a été poursuivi devant la justice et donc condamné. »
Jérôme Despey, le président de la chambre d’agriculture de l’Hérault, s’est insurgé contre cette injuste « justice » qui condamne plus facilement les délinquants que leurs victimes :
« Ce n’est pas la place de cet agriculteur. C’est lui la victime. Pas les autres. C’est un acte d’exaspération parce qu’il a été visité à plusieurs reprises. Il a voulu défendre ses biens. C’est un homme à bout qui n’a pas sa place à la barre d’un tribunal. Il a commis un geste de désespoir, rien de plus. »
Dans le département de l’Hérault, comme ailleurs en France, les agriculteurs sont les victimes de vols d’animaux, de carburants, de matériels agricole ou bien encore de fruits et légumes, mais la « Justice » n’en a cure !
Oui, vraiment on marche sur la tête.
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
mon mari a été tabassé (plusieurs côtes cassées, contusion à la tête , traumatisme psychologique) à 10 jours de notre mariage. Des témoins oculaires et auditifs ont témoigné en sa faveur. Il a quand même été condamné, en même temps que ses agresseurs car il a voulu leur faire peur en sortant un couteau. Au tribunal, aucun des agresseurs n’était là : l’un était parti en prison pour une autre affaire, l’autre était reparti au MAroc…. Et nous avons dû payer des dommages et intérêts à ces chances/////
Répugnant, il n’y a plus de justice dans ce pays,et ça remonte à très loin.
CREDO DES « JUGES » ROUGES
Favorise le migrant contre le « souchien »
Favorise la féministe contre l’affreux mâle blanc
Favorise le squatteur contre l’immonde propriétaire
Favorise les antifas contre les nationalistes
Favorise tout ce qui n’est pas catholique, patriotique?
Etc, etc …
Espérons qu’ils paieront l’addition un jour… le plus tôt possible.
Mais que font les pandores? Leur boulot consiste davantage à terroriser les automobilistes avec leurs radars pour excès de vitesse ou faire des rondes en voiture! Surement les délinquants n’ont qu’à bien se tenir! Pauvre France, triste France! Sans parler que la légitime défense est interprétée de manière très restrictive par ces juges formatés par la gauche à l’Ecole de la Magistrature!
Sachez qu’un cambrioleur peut tuer, violer, torturer, fracasser sa victime mais celle-ci ne peut pas utiliser les memes méthodes!
Les flics ne sont pas là pour défendre le peuple mais la Macronie avec son aile droite le RN et son aile gauche LFI…
« Décrétée par Staline en 1930, la « liquidation des koulaks en tant que classe », est achevée en 1931 : les koulaks, auxquels sont assimilés bien des paysans moyens, sont privés de leurs biens, expulsés sans pouvoir adhérer aux kolkhoz ou déportés dans les camps du Goulag. »
je propose une amende pour ces juges complètement tordus si j’osais je dirai même autre chose, il est grand temps de faire le ménage dans ces juges pourris jusqu’à la moëlle
LA BLAGUE DU JOUR
Trois « souchiens » après avoir été condamné par la XVII ème Chambre Correctionnelle se retrouvent dans le fourgon qui les emmène vers la prison de la Santé, mais avant d’être incarcérés ils doivent passer par l’infirmerie.
Le premier a un bandage autour de la tête
Le second a un bandage autour de la tête et une jambe dans le plâtre
Le troisième a un bandage autour de la tête, une jambe dans le plâtre et un couteau planté dans le ventre;
Le premier dit:
« Une chance pour la France », chauffeur de taxi ouvertement raciste a brusquement freiné et je suis passé au travers du pare-brise, le Tribunal m’a condamné à 6 mois ferme pour BRIS DE GLACE.
Le second dit:
« Une chance pour la France », chauffeur de taxi ouvertement raciste a brusquement freiné, je suis passé au travers du pare-brise et en plus il a roulé sur ma jambe, j’ai pris 1 an ferme pour BRIS DE GLACE ET ENTRAVE A LA CIRCULATION…
Le troisième dit/
« Une chance pour la France », chauffeur de taxi ouvertement raciste a brusquement freiné, je suis passé au travers du pare-brise, puis le type m’a roulé dessus et ensuite descendu de voiture et m’a donné un coup de couteau, je viens d’être condamné à 5 ans ferme pour BRIS DE GLACE, ENTRAVE A LA CIRCULATION ET PORT D’ARME PROHIBE;..