Site icon medias-presse.info

La Hongrie ayant clôturé toutes ses frontières, l’UE fait maintenant passer les milliers de clandestins par la Slovénie

La Hongrie a fermé dans la nuit de vendredi à samedi sa frontière croate. Les migrants arrivant en Croatie seront désormais redirigés vers la Slovénie qui a fait face à un afflux massif de migrants, avec l’aval des autorités européenne. Dés que la frontière hongroise a été close, la Slovénie qui est membre de l’Union a,  comme mécaniquement, aussitôt annoncé qu’elle prenait la relève pour infiltrer les clandestins musulmans en Europe . Selon l’agence slovène  STA, prés de 3000 clandestins ont traversé, samedi dernier, la frontière entre la Croatie et la Slovénie, et cela se poursuit. Ainsi l’ouverture des frontières de l’Union reste assurée vers l’Europe du Nord et la France, grâce à la vigilance des oligarques qui trahissent sans vergogne les peuples qui leur sont malencontreusement confiés. A signaler pour qu’aucun aveuglement ne puisse être invoqué sur la volonté immigrationnistes des oligarques de l’Union, que les clandestins sont acheminés en transport spécial puisque les trains réguliers entre les deux pays ont été suspendus pour canaliser le flux des remplaçants des peuples européens.

Les portes restent d’ailleurs ouvertes également par l’Italie, ce dont plus personne ne parle.

Après avoir fermé en septembre sa frontière avec la Serbie, la Hongrie a fermé dans la nuit de vendredi à samedi, comme annoncé, ses principaux points de passage des migrants à sa frontière croate. De larges sections de cette frontière sont désormais bloquées par une imposante clôture de barbelés.

Photo: Dernière main à la clôture à la frontière entre la Hongrie et la Croatie, le 16 octobre 2015

Le poste de Zakany est un passage officieux en pleine campagne, qui avait été pratiqué par des ouvertures clandestines illégales dans la clôture de barbelés. Elles ont donc été hermétiquement obstruées un peu avant 01H00 après le passage d’un dernier groupe d’envahisseurs. Les deux postes-frontières officiels de Beremend et Letenji restent ouverts mais seulement pour les usagers qui peuvent présenter des papiers en règle.

La clôture grillagée à la frontière croato-hongroise comprend principalement deux sections de 38 et 78 km. la plus grande partie du reste des 350 km de cette frontière est bloqué par un cours d’eau: la Drave qui est infranchissable.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile