MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La « grande parade métèque » est un défilé « festif » annuel organisé par des bobos en Seine-Saint-Denis pour vanter les bienfaits de l’immigration… A ce stade de délire, tout commentaire devient superflu.

« Nous sommes tous des métèques «  par LeNouvelObservateur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Denis
Denis
il y a 9 années

« Métèque »?
Qu’est-ce à dire?
Si le latin et le grec doivent être supprimés, et si l’Europe n’a pas plus de racines gréco-latines (que chrétiennes!), comment justifier alors l’exportation chez nous d’un terme qui ne faisait référence qu’à Athènes?

Et de toutes les façons, eu égard à une définition « Larousse  » du terme, marre du pourrissement culturel!
Quant à la participation à la défense de la Cité, on a déjà vu les réfractaires (Déserteurs, en d’autres temps!) refuser d’aller se battre contre leurs frères étrangers pour un pays qui les nourrit, les entretient, leur verse une sole, etc.

Ils ont bien du courage, ceux qui osent encore organiser un festival de Musique classique dans la basilique de Saint-Denis, mon Patron!

Si, « Blancos, white… », j’osais m’aventurer dans cette zone, je sais où j’irais…

BREIZHIL
BREIZHIL
il y a 9 années

Ceux-là même qui essayent continuellement d’imposer aux Français le multiculturalisme, le multiconfessionnalisme et le multiethnicisme dans une soupe indigeste, se gardent bien de préconiser la même solution dans les pays Africains ou moyen-orientaux !!!
Ce qui est forcément bon pour nous, ne l’est pas pour les autres cultures et ethnies… Bref ! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!

Champallier
Champallier
il y a 9 années

Voilà de l’ouverture sur tout qui n’est pas de chez-soi, représentée comme de l’amour pour les autres, en crachant implicitement sur ceux qui aiment leur pays, l’Europe et la race blanche. Quelle gigantesque hypocrisie teintée de haine et d’ignorance coupable.
Il est bien sûr très louable d’aimer le pays des autres, mais pour cela, il faut commencer par aimer le sien. Jésus Christ pourtant rejeté et trahi par les siens, pleurait sur Jérusalem.Il est le premier à nous avoir enseigné le patriotisme en application du 4ème commandement « tu honnorera ton père et ta mère ».
Les missionnaires qui n’ont pas hésité à tout abandonner et mourir martyrs, aimaient leurs indigènes, pourtant pas l’un deux n’a renié son pays d’origine.
Un autre proverbe dit que la charité bien ordonnée commence par soi-mème.
Et que prétendent ces pauvres gens de Seine St Denis dont certains ne sont pas métissés, ce qui est encore pire, mais seulement avoir plusieurs origines européenne, à donner des leçons de morale sur une pseudo éthique civique de ce que veut être le nouvel ordre mondial.
Ecoeurant, affligeant, pitoyable, honteux et plein de trahison.

Aliénor
Aliénor
il y a 9 années

GERBANT