Les organisations non gouvernementales (ONG) géorgiennes qui reçoivent plus de 20 % de leur financement de l’étranger seront enregistrées dans une base de données spéciale à partir de septembre prochain, conformément à la nouvelle loi sur les agents étrangers, a déclaré le président du parlement géorgien Shalva Papuashvili dans une interview à Imedi.
« Après la publication de la loi sur les agents étrangers, un portail en ligne devra être créé pour enregistrer ces organisations. Des formulaires d’inscription en ligne devront également être conçus. Vers septembre, les organisations devront faire une demande d’enregistrement », a expliqué Papuashvili.
Une loi contre les agents étrangers qui déchaîne la colère des Etats-Unis et de l’UE
Le 14 mai, le Parlement géorgien a adopté la loi sur la transparence de l’influence étrangère en troisième lecture, suscitant ainsi de vives critiques de la part de l’Union européenne, accompagnées de menaces de suspendre l’intégration du pays à l’UE mais aussi de menaces physiques à l’égard du Premier ministre géorgien par un commissaire européen, faisant explicitement référence à l’attentat contre Robert Fico.
Les menaces viennent également des Etats-Unis : le secrétaire d’État adjoint américain aux Affaires européennes et eurasiennes, James O’Brien, a déclaré que les États-Unis imposeraient des sanctions au gouvernement géorgien si la démocratie était mise à mal en Géorgie.
Paradoxalement, les Etats-Unis et plusieurs pays de l’UE – dont la France – ne manquent pas une occasion de dénoncer des agents étrangers et de prendre des mesures contre eux.
Les nouvelles réglementations ne s’appliquent qu’aux médias et aux personnes morales, qui reçoivent 20 % ou plus de leur financement de l’étranger. Ces organisations seront tenues d’informer le ministère de la Justice de leurs revenus et dépenses en janvier de chaque année. Dans le cas contraire, ils seront condamnés à une amende de 25 000 lari géorgiens (environ 9 000 dollars). Chaque mois suivant, le contrevenant sera puni d’une amende de 20 000 lari (environ 7 200 dollars).
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Des colloques, des référendums… et après?!
Réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard.
Nous avons le droit de nous défendre et de défendre nous-mêmes nos enfants et nos vies.
Dieu a en réserve un petit cadeau pour les migrants islamiques :
« Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les migrants musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
« Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les migrants), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite.
Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)
Lire aussi Esaïe 17 qui décrit la situation de l’église actuelle, de comment elle va guérir et de comment seront traités les migrants islamiques.
Et la France a aussi un petit cadeau pour eux :
Couplet 3 de Notre Marseillaise :
« Quoi ! Des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ! »
Ce ne sont pas des migrants (pas des familles) mais des envahisseurs (des hommes jeunes).
Ils ne sont pas armés, mais ils trouvent les armes sur place (pour faire du terrorisme)
Je pense qu’ils vont en trouver des armes le moment venu…
Il peut y avoir par exemple des dépôts mal gardés!!! Et que sais-je encore? J’ai entendu que des armes avaient été trouvées dans un navire, en Méditerranée… et puis, plus aucune information.
Bref, nous devons intégrer que ceux qui sont en face de nous sont des vrais méchants. Ils ne nous ferons aucun cadeau pour que leur plan s’accomplisse.
Dans l’Histoire vraie de notre Pays, ils l’ont déjà montré en Vendée, par exemple : 180 000 morts (femmes, enfants, vieillards, y compris) 960 prêtres assassinés à petit feu dans le port de Rochefort, et à bien d’autres endroits ; ils seraient nécessaires de connaître les chiffres exactes de ce massacre de religieux et religieuses à partir de La Terreur de 1793. Preuves à l’appui.
Les migrants-envahisseurs ne sont qu’une nouvelle arme dans une guerre d’un nouveau genre… dans la mesure où ils sont tous adeptes de l’islam, quand ils seront suffisamment en nombre, ils passeront à l’action et nous tuerons comme ils font partout dans le monde et en particulier au Moyen Orient, où il ne reste presque plus de Chrétiens sur la Terre de leurs ancêtres. Ecouter Le Père Boulard sur inter net ainsi que d’autres religieux du Moyen Orient. Ils savent de quoi ils parlent ; c’est leur vécu et celui de leurs ouailles.
Je ne me fais plus aucune illusion.
Voilà pourquoi je dis que les hommes de notre Pays doivent se préparer à défendre notre Pays, nos familles, notre civilisation. Ils doivent se préparer à se battre comme l’ont fait leurs grands pères et tous leurs Anciens. Nous avons trop attendu pour dire NON et faire le nécessaire.
C’est une invasion voulue et payée par le Gouvernement Mondial avec l’accord de tous les traitres qui ont capturé le pouvoir ; qui nous « gouvernent » tandis qu’ils continuent de ruiner notre Pays, à tous les niveaux.
Il faut les débarquer et ne pas attendre de miracle à propos des élections futures. Pendant ce temps-là… le temps passe et la catastrophe prend de l’ampleur. Les hommes doivent faire face et retrouver leur énergie masculine pour défendre leur propre vie et celle de leurs familles.