Dans sa chronique pour MPI-TV, Jean-Michel Vernochet nous parle cette semaine du vent de panique qui souffle au plus haut de l’état socialiste. Valls s’en va, Hollande désespère et se rend, il nomme le plus incompétent ministre de l’intérieur au poste suprême, et le remplace par un plus sinistre encore…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Vent de panique ? Pas de souci à se faire la relève est assurée même si elle n’ est pas du même bord.
Les postes clefs ont déjà été attribués aux amis et aux meilleurs ennemis.
Tous copains comme cochons depuis plus de quarante ans.
– Les élections sont a venir et pas encore passé!
– Les socialistes vont s’effondrer, si ce n’est pas disparaître, ceci dit c’est un véritable occasion pour le peuple réel ou la classe ouvrière, d’avoir une véritable formation politique qui représente et défend ces intérêts de classe.
Les Républicains risque d’avoir la même trajectoire si Fillon avec le programme de Bildenberg. C’est là aussi une occasion formidable pour les Gaullistes véritables, les souverainistes tel que UPR d’Asselineau et ceux du pays réels, peuple de France et chretiens catholique.
Je pense que ce qui se passe est bien au-delà du pire de ce que sont capables d’imaginer les simples quidams.
La synthèse de certains événements marquants : PizzaGate ; magistrat Roche assassiné et les révélations de ses enfants au théâtre de la Main d’or ; Dieudonné, qui a intégré les horreurs révélés par les enfants Roche dans plusieurs de ses spectacles, menacé en public par le dirigeant du CRIF de se faire enlever ses enfants (une vidéo existe) … tend à prouver que les pratiques inspirées par Jacob Frank sont généralisées dans tous les cercles de pouvoir occidentaux. Mais les instigateurs de ces horreurs criminelles apparaissent aussi, puisqu’ils ont été trahis par le dirigeant du CRIF.
Pratiquement tous les dirigeants qui donnent prise, les carriéristes, les Hollandes, ont été approchés par les sous-hommes « pour être initiés afin de dépasser les limitations humaines », selon les paroles des enfants Roche. Tous les dirigeants piégés ont été filmés dans des cérémonies d’initiations macabres où ils sacrifiaient ou sodomisaient de jeunes enfants.
Comme les dirigeants occidentaux ne peuvent plus revenir en arrière, tenus par le chantage, ils doivent jouer le rôle que leur impose la joligarchie : trahir leur population, la décimer, ruiner leur pays… Hollande, qui a réussi à se faire détester par la population, est inutilisable pour la joligarchie. Il a réussi un gros coup, il peut maintenant faire tranquillement la fête.
http://reseauinternational.net/pizzagate-la-ruine-cachee-a-la-vue-de-tous/
Réveil français la république est en danger et nos valeurs HONTE à HOLL et VALL et ce gouvernement et non à cette pensée unique de gauche et de droite . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017………………..
Le problème c’est que ce n’est pas que la gauche qui est en déroute, c’est là une erreur d’analyse grossière, C’est cette pensée unique de gauche et de droite (comme dit Renard 066) qui est en déroute. Et comme la dé diabolisation du FN est une rentrée dans cette pensée unique, le NéoFN se retrouve aussi en déroute. Les discordes, entre Marion et Marine, ainsi que Rachline qui invitent ceux qui ne sont pas d’accord, ceux qu’il reste, de prendre la porte démontre la gravité de la situation interne du parti.
Reste Mélenchon, fidèle à lui même, il a toutes ses chances.
C’est une plaisanterie.. ?
De très mauvais goût .
Mélenchon , la passionnata aux déclarations enflammées pour Castro .
Un franc-maçon du Grand Orient de France , un sataniste de plus .
Malheureusement, je ne plaisante pas.
Je dis que pour notre malheur, Mélenchon a ses chances. de toute façon il n’y a pas un candidats non soumis parmi tous les autres.Et puis, à voter comme des crétins matérialistes depuis 40 ans, les français auront ce qu’ils méritent.
Franc maçon du grand orient de France comme Hollande comme quasiment tous ses ministres Forcément sataniste puisque franc maçon.
Pour Castro, faut -il vous rappeler l’éloge de Ségolène, mère des 4 enfants Hollande ?
.Hollande, Sarkosy, Fillon, Peillon, Macron…, tout ça c’est le même panier de crabes, dans lequel Marine a pris place. Elle y a mis des années , mais elle y est arrivée..Elle dérange encore un peu les autres, mais ça ne durera pas.
Tout à fait .
Merci pour votre réponse que je partage complètement .
Mais nous devons nous abstenir de voter pour l’un ou l’autre de ces candidat(e)s .
Notre voix est notre libre – arbitre , elle serait acquise au système occulte sataniste si nous participons à ces élections .
Belle journée à tous .
Nous sommes donc d’accord, et je dis comme vous qu’il faut faire la grève du vote.
Et après, vous faites quoi ?La » grève du vote » est simplement ridicule, une greffe de « couille » serait préférable à l’ensemble de la population totalement lobotomisé !
Pour éviter le rejet de la greffe , il est nécessaire de prendre un TTT à vie Jacquard &jacqueton …
Trop lourd …
Dieu est le seul investissement durable .
Confiance , prières , persévérance .
Calme et sérénité .