Site icon medias-presse.info

La Fraternité Saint-Pie X va imprimer 10 000 missels de très belle qualité : réservez le votre !

missel_clovisLes éditions Clovis avaient déjà publié en 2012 un missel quotidien latin-français, tiré alors à 5000 exemplaires.

Ce missel est le fruit d’un long travail de l’abbé Daniel Joly, spécialiste en liturgie. Il permet aux fidèles de suivre la messe catholique (célébrée en latin selon le rite traditionnel) grâce à la traduction française placée en vis à vis du texte latin.

Bien plus qu’une simple traduction de la messe, le missel est un livre de piété indispensable pour les fidèles puisqu’on y trouve :

Enfin, pour les fêtes des saints, l’abbé Joly a pris le soin de rédiger un petit résumé de la vie de chaque saint.

Le tirage de la première édition étant épuisé depuis plusieurs mois, les éditions Clovis ont décidé cette fois-ci de mettre les bouchées doubles en faisant imprimer 10000 missels pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses !

Le missel est traditionnellement un cadeau que les parrains et marraines offrent à leurs filleuls le jour de leur première communion ou de leur confirmation. Le missel est un beau livre, solide, que l’on garde toute sa vie et que l’on emporte avec soi chaque fois que l’on va à la messe. En un mot, le missel est un bon compagnon de route qui nous aide à prier.

Vous pouvez soutenir la fabrication de ce missel en le réservant en souscription sur le site internet des éditions Clovis, pour le prix de 46 € (+ frais de port). Le missel sera achevé d’imprimer en octobre 2016 et sera envoyé par la Poste en priorité aux personnes ayant participé à cette souscription.

Puis il sera disponible à partir du mois de novembre 2016 au prix de 52 € (plus frais de port éventuels).

Cliquez ici pour réserver dès maintenant ce missel.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile