Le 3 janvier dernier, FigaroVox publiait une tribune intitulée « Pourquoi la crise démographique française devient une urgence nationale« .
Retenons ceci :
« Dans l’indifférence presque totale des observateurs, la France est entrée en crise démographique. En octobre 2022, le nombre des naissances a été inférieur de 10 % à celui d’octobre 2021, cette baisse brutale confirmant des chiffres déjà en nette diminution au mois de septembre. S’il est trop tôt pour savoir s’il s’agit d’une baisse durable ou d’un simple point bas, cette chute inquiétante ne constitue pas, tant s’en faut, un coup de tonnerre dans un ciel serein. Depuis 2015, l’indicateur conjoncturel de fécondité (ICF), qui mesure le nombre d’enfants moyen par femme, ne cesse de diminuer, lentement mais sûrement. De 2,0 en 2015, il était de 1,83 en 2021, désormais loin du taux de remplacement de 2,1, permettant de stabiliser la population hors flux migratoires. »
Et d’ajouter :
«Le fait que la situation de nos voisins soit pire que la nôtre ne doit pas être un moyen commode de se voiler la face sur l’ampleur du problème national.»
Ayons bien en tête que ce sont les mêmes qui encouragent à l’avortement, à la contraception et à la dénatalité et qui, ensuite, concluent de notre effondrement démographique que la seule solution est de faire venir plus d’immigrés.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
rien d’ étonnant :
Dingoglio fait la chasse aux familles « lapin »
la République met dans son Panthéon la grande déesse infernale de l’ avortement.
la République promeut son modèle de surhomme : le satyre LGBTQ.
et vous vous étonnez que les berceaux soient déserts?
Cette baisse brutale de natalité… un coup de tonnerre dans un ciel serein ?
Vraiment ? Ou la stérilisation est-elle un « effet secondaire », irrémédiable, de la « vaccination » imposée par l´Etat à une large part de la population en âge de procréer, homme et femme, pourtant non menacée par les « formes graves » de la fake pandémie covid… « Vaccination » qui, et cela était connu depuis le départ, n´était pas en mesure de protéger contre la transmission du « virus » ?
12.2020 – Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yeadon alertent sur les risques d’infertilité chez les femmes
Deux médecins de premier plan, le Britannique Mike Yeadon et l’Allemand Wolfgang Wodarg, ont lancé un appel à la suspension des études sur les vaccins SARS-CoV2. Ils l’ont adressé à l’Agence européenne du médicament et joignent à leur demande une pétition qu’ils appellent les Européens à signer.
https://strategika.fr/2020/12/15/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et-le-dr-yeadon-alertent-sur-les-risques-dinfertilite-chez-les-femmes/
L´argument suprême avancé par l´Etat = protéger nos anciens, régulièrement piqués contre la grippe dite saisonnière et un virus dont on ne connait pas encore la nature… nos anciens que l´on s´empressa de laisser crever, seuls, sans soins, dans les hepad, nos anciens que l´Etat euthanasia à coup de Rivotril…
Le Scandale du Rivotril
https://www.youtube.com/watch?v=E2I6Q9wyWf0
Autre argument suprême de l´Etat = Éviter l´ »engorgement » de nos hôpitaux dans lesquels on n´a eu ce cesse de fermer des lits, tout en réduisant le personnel soignant (numerus clausus, sous rémunération, etc.) …
Ou encore = qui n´a pas de passe vaccinal peut rester chez lui !
Un « coup de tonnerre dans une ciel serein ? Pourtant, des médecins, accusés de complotisme, de charlatanisme avaient pourtant averti les autorités, en l´occurrence l´EU de ce danger dès fin 2020… en vain !
Quant à l´immigration et les fléaux qui l´accompagnent (insécurité… ) ; Les familles francaises sont laissées pour compte à l´avantage des pauvres migrants que l´on gave de services et d´aides…
« Un coup de tonnerre dans un ciel serein » ? C´est se moquer du monde… et voilà qu´à présent, avec l´absolution de l´Etat, des exercices militaires géants doivent avoir lieu en Europe... Dans quel but précis ?
Oui j’ai vu cela HEMEX ORION …. en France en février ?