Site icon medias-presse.info

La France première république judéo-islamique du monde! La France des clochers n’en peut plus!

Hourrah! Boubaker et Cukierman sont réconciliés! la France est sauvée! Hollande est le sauveur de la Patrie! Cela faisait des jours que la France retenait son souffle, allait-elle survivre à la bouderie des institutions juives avec les organisations islamiques ? Comment durant des siècles la France avait-elle pu vivre, et plutôt bien,  sans eux ?

Grâce à notre président Hollande, à ses ministres Valls,  Cazeneuve et autre Taubira, la France qui fut la fille aînée de l’Eglise est passée ces dernières années du statut de république laïque et laïciste à celui de république judéo-islamiste combattante et compulsive.

Ce n’est pas une nouveauté, mais depuis plusieurs jours cela tourne à l’hystérie, toutes les instances de la république sont mobilisées, pour passer, du keffieh à la kippa et retourner aussitôt au keffieh. Et bien sûr les médias du système, sûrs d’eux et dominateurs, répandent comme une diarrhée leurs incantations sur une population abasourdie.

La majorité catholique et chrétienne qui a fait la France n’en peut plus. Mais elle n’a pas voix au chapitre muselée qu’elle est dans l’apartheid où elle est confinée, un apartheid bardé des lois qui la musèlent et entendent l’éradiquer définitivement du paysage. 

De  Roger Cukierman, le président du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), à Dalil Boubaker le président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), sans oublier Abdallah Zekri, le président de l’Observatoire de l’Islamophobie, ce n’est qu’un cri à la victimisation! Ont-ils entendu parler de l’Observatoire de la Christianophobie ? La christianophobie ? Mais comment ceux qui l’alimentent pourraient-ils la dénoncer ?

Ce sont pourtant bien des adeptes de la religion musulmane (ces organisations islamiques) qui ne cessent depuis décembre d’accumuler attentats sur attentats en France, non ? Et pourtant M. Zékri, ne cesse de crier à l’islamophobie! Et ça marche avec ce gouvernement qui honnie les racines chrétiennes de la France! Les Français vont encore payer pour alimenter en imams, dans les prisons et les mosquées, cette religion envahissante et étrangère aux racines de la France, dont les adeptes représentent les deux tiers de la population carcérale de France, dixit Jacques Lang.

(Voir la lettre de Jack Lang à Manuel Valls ci-dessous en annexe).

Les mondialistes bobos qui nous gouvernent sont tellement coupés de la réalité, tellement enfermés dans leur monde d’autistes, qu’ils ne comprennent même plus que plus personne ne peut les supporter, que leur propagande pro-islamique et pro-judaïque exclusives de toutes autres, sont un vaccin contre leur système.

Le président de l’Institution juive n’avait pas assez de mots pour expliquer qu’il était confus que les organisations islamiques de France boudent son repas annuel, prétendant qu’il était ouvert à tous! A tous, oui, mais pas au Front national. Le FN pour lui, pour eux, pour ceux qui détestent les électeurs de la France traditionnelle, ne sera jamais fréquentable et surtout en aucun cas invité à leur sauterie d’autistes. Tant mieux. Au moins les choses sont claires!

Le Front national, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, est la seule voix qui réussisse encore à trouer l’apartheid dans lequel est enfermée la masse des Français d’origine européo-chrétienne encore majoritaire dans la France des apparatchiks du mondialisme, malgré les efforts déployés pour accomplir le Grand remplacement.

Alors c’est un fait, même si elle n’en a pas encore le titre officiel: la France est la première république judéo-islamique du monde, non seulement parce que ces deux communautés y sont les plus importantes, respectivement, des pays de l’Union européenne, mais encore parce que les instances du pouvoir n’entendent plus qu’elles, n’écoutent plus qu’elles, ne représentent plus qu’elles et étouffent tout ce qui ne tourne pas autour d’elles!

Annexe

Courrier de Jack Lang à Manuel Valls sur la population carcérale: « Les détenus de culture musulmane représentent près des deux-tiers de la population carcérale »:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile