La célèbre blogueuse Mimi Al Laham alias « SyrianGirl » adresse ses condoléances au peuple français suite à la tragédie de Nice et donne sa solution au problème de terrorisme qui frappe la France et son pays, la Syrie.

Suivant l’exemple donné par la Russie avec Vladimir Poutine à sa tête, il faut aller traquer les terroristes issus de France sur le terrain en Syrie et les éliminer pour éviter de les voir revenir contaminer librement la France. Dans le meilleur des cas, lorsqu’ils se font arrêter ce qui est rare, ils se retrouvent alors en prison où ils convertissent même les gardiens, et se retrouvent de toute façon quelques mois plus tard en liberté.

Hollande, Valls et Cazeneuve déclarent à toute occasion que nous sommes en guerre. Si nous sommes en guerre, eh bien il faut faire la guerre ! Une guerre  ne se gagne pas devant les tribunaux face à des avocats qui obtiennent des faveurs pour les terroristes ennemis. Une guerre se gagne en éliminant les ennemis et plus encore les traitres. Une guerre ne se gagne pas non plus en se trompant d’ennemi, car de plus en plus de porte-paroles du système, pompeusement qualifiés de journalistes, désignent les patriotes comme s’ils étaient coupables des attaques que leur pays subissent de la part des islamistes qui ont prospérés grâce aux laxisme et à la complicité des autorités, notamment socialistes.

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !