Interrogé par Jérémy Normand, envoyé spécial à Moscou, le vice-président de la Douma (Assemblée nationale russe) a récemment mis en garde la France concernant l’éventuel déploiement de troupes françaises en Ukraine.
Dans une interview diffusée par BFMTV le 21 mars dernier, Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, a vertement mis en garde la France, qu’il accuse de « provoquer la Troisième Guerre mondiale ». Ces paroles interviennent après que le président de la République française, l’inénarrable Emmanuel Macron, a menacé la Russie d’envoyer des troupes sur le sol ukrainien. Une menace entendue, donc, à laquelle le gouvernement de Poutine s’est empressé de répondre.
L’envoi de troupes au sol en Ukraine serait pour la France un suicide
« Si 300 ou 400 Français sont tués, votre président sera pris au piège : il devra soit accélérer les événements, soit renforcer la présence militaire, soit retirer les troupes », a expliqué au micro de BFMTV P. Tolstoï. « Actuellement, il y a 13 000 mercenaires en Ukraine, dont 367 sont Français. 147 ont déjà perdu la vie (…) Et nous continuerons à tuer, ne vous en faites pas », ajoute-t-il avec aplomb.
Sur le terrain diplomatique comme sur le sol ukrainien, la Russie entend bien camper sur ses positions, ne comptant en aucun cas retirer ses troupes, et n’hésite pas à demander à la France de revoir sa posture concernant la question de l’Ukraine et de l’aide militaire à lui apporter. Plus que nous-mêmes, la Russie est bien consciente de l’inégalité des forces entre elle, qui réussit ces dernières décennies à s’imposer comme la grande puissance eurasienne, tant sur le plan géoéconomique que militaire, et la France, gouvernée par des mignons et défendue par une « armée de majorette ».
Désireux de réveiller les Français, complètement hypnotisés par une propagande intense et omniprésente, le vice-président de la Douma a dépeint les tristes conséquences auxquelles aboutira immanquablement la politique va-t’en-guerre envisagée par la France. « L’idée d’envoyer les soldats français en Ukraine, ça va se terminer avec des cercueils couverts par le drapeau tricolore à Orly. (…) Ce n’est pas Macron qui va aller les chercher. Les Français doivent comprendre les conséquences, c’est tout. »
« La France est gouvernée par des pervers »
Enfin, Piotr Tolstoï, comme pour mieux mettre en valeur le lien qui existe entre cette folie des élites en Occident et la décadence morale qui les anime et qu’ils promeuvent, s’est laissé aller à la fin de l’entrevue à quelques confidences quant à l’image que la France renvoyait chez lui. « Aujourd’hui, la France est gouvernée d’une partie par les pervers ». Croyant le prendre au piège, le journaliste bien-pensant lui demande s’il fait référence à Gabriel Attal, qui ne put s’empêcher lors de son discours de politique générale, devant l’Assemblée Nationale le 30 janvier dernier, de nous partager sa fierté d’être Premier Ministre et… homosexuel. Est-ce, pour les Russes, « être « spécial » voire « pervers » » que d’être homosexuel ? : « tout à fait ! ».
Trois mots suffisent au responsable russe pour souligner le fossé infranchissable entre l’Occident dégénéré qui, creusant toujours plus profondément sa tombe, accélère chaque jour sa propagande LGBT, et son propre pays, la Russie, où vivre ouvertement contre-nature conduit à une certaine exclusion sociale et une mise à l’écart de tout poste clé au gouvernement.
Ces propos, que nous ne pouvons démentir, auraient sur le sol de l’État totalitaire français déclenché une vague de haine ainsi que de sévères représailles de la part du « camp du Bien » et de ses officines communautaires, comme monsieur l’abbé Raffray commence à peine à en faire les frais.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
la grande « valeur » républicaine:
« sodomisez vous les uns les autres »
imitez Macron , qui invite des grands blacks , garantis pédés à 100% , pour jouer au train électrique dans le grand salon de l’ Elysée.
avec la bénédiction de Dingoglio
( » qui suis je pour juger un homosexuel ? »)
Vous ne jugez pas. Comme moi vous constatez.
Lorsque j’ étais enfant, chez mes parents, il habitait presque en face un couple de Messieurs. Personne ne leur lançait jamais un seul quolibet malgré que beaucoup savaient.Ils menaient leur vie sans faire une gloire de leur homosexualité. Et comme disait mon père : ‘leur vie, chez eux, ne regarde personne ».
De nos jours il y a la gay pride, puis à présent les gay games. Quelle progrès quand même. Mais comment avons-nous fait pour vivre avant ces « avancées » sociétales ?
Je n’arrive pas à comprendre d’où vient la puissance de ce lobby LGBT Q… qui infiltre toutes les strates de la société, de l’école maternelle jusqu’au sommet de l’état. Qui est derrière ce lobby ? Ces gens sont minoritaires et pourtant parviennent à être partout. Conchita Würst reçu(e) à Bruxelles comme un(e) chef d’état, on a du mal à comprendre son importance vitale dans la société occidentale.
la Révolution talmudique a besoin de Sodome, comme de l’ Islam, pour détruire la chrétienté.
tous les leviers de la caste agissent pour faire avancer ces instruments du nihilisme contemporain:
politiciens, républicains de droite et de gauche , du Grand Orient, clercs de Vatican II, journalistes , banquiers cosmopolites.. tous
Il y a un « projet diabolique » pour détruire LA FAMILLE …
Cardinal Angelo Comastri.
La RATP « collabore » avec un titre de transport spécial.
Devant et derrière la sorcière maçonnique il n’y a aucun drapeau français.
Ils veulent être comme tout le monde et qu’on les regarde comme tout le monde. D’accord, mais alors pourquoi ils se mettent eux-mêmes à part de tout le monde ? Ils créent leurs propres Jeux olympiques, leurs propres associations, leurs propres manifestations, etc.
Ils sont en totale contradiction avec eux-mêmes. Ils viennent donc du démon, qui est toujours en contradiction avec lui-même : diviser pour mieux régner. Comment leur faire confiance ?
De vrais hypocrites !
ce spectacle me va a ravir ,,c est rassurant ,,je hais ces machins ,pas de doute je suis du bon cote ,,celui du Createur .La fete du veau d or,mamon ,moloch ,, ,babylone sdome ,les freres jubilent ,faut il qu ils soient ivres par quelle drogue pour ne pas envisager leur destruction imminente ,,les anges ,,les bons vont bientot les eradiquer ,,aucun doute a ne pas « compatir « ce ne sont pas des humains mais des zumins ,,des bestioles sataniques .
Si vous écrivez pour les yeux des autres, veuillez vous exprimer comme les autres. Si vous ne voulez pas être compris, n’écrivez pas, c’est simple.
Prière à Sainte Marie, Reine de France: (extrait)
« Maîtresse des Anges, Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement : envoyez vos légions célestes pour que, sous Vos ordres et par Votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme. » Amen !
Les gays games est un événement ouvert a tous et à toute personne homosexuelle ou non, religieuse ou pas et handicapée. Il n’est donc ni communautaire ni fermé. A travers le sport qui est une activité de cohésion l’idee est de tous se retrouver pour lutter contre toutes les formes de discriminations. Il est en grande partie autofinancé et soutenu publiquement car avec 10 000 participants les retombées positives sont nombreuses. C’est un événement mondial qui fait venir des gens du monde entier . Parfois des athlètes qui ne peuvent pas vivre leur homosexualite dans leur Pays. Le monde homosexuel est le même que votre monde . Apprenez à connaître les gens avant de juger.
Sodome n’a pas sa place dans la vraie France , celle de Jeanne d’ Arc
Sodome est invité par la République maçonnique , par le Grand Orient.
Je l’ ai déjà on ne juge pas.
Mais où est l’ intérêt de faire savoir à tous, et souvent avec vulgarité, qu’ on est homo ?
Est-ce qu’ on a plus facilement un emploi par promo-canapé ? Est-ce que vous avez une place réservée dans les transports en commun ?
Soyons sérieux, l’ orientation sexuelle et le sexe ne doivent pas être étalés au grand jour… à moins qu’ on soit pervers ou exhibitionniste.
Et puis gare à la nouvelle loi de la folle Schiappa. Un regard appuyé peut coûter un bras voire la peau des … s’ il y en a !
« Le monde homosexuel est le même que votre monde . Apprenez à connaître les gens avant de juger. »
Mince, moi qui pensais qu’il n’y avait qu’un seul monde, c’est un choc…
Blague à part cette seule phrase en dit long sur l’idéologie homosexualiste qui gangrène notre société. Les homosexuels sont toujours à singer les hétérosexuels, comme avec le mariage pour tous, puis veulent imposer leurs nouvelles normes dégradés à la majorité.
Les inverties peuvent faire du sport à haut niveaux aujourd’hui sans problèmes. Et dans les pays ou ils ne le peuvent pas, c’est bien dommage mais j’ai du mal à croire que ces Gay Games suffisent à les consoler.
Je ne vois pas la nécessité d’afficher ses préférences sexuelles quand on fait de la course à pied, du hand ball, du judo etc……
OK OK Md… en tant que rousse, je peux donc avoir un « roux games » (ouvert aux roux…et aux blonds, et aux bruns, etc.) ? On pourrait aussi avoir un « Pied égyptien – games » (où les gens ayant le pied grec seraient cependant admis, et aussi les chiens, les profs d’anglais, les culs-de-jatte, etc…) ?
Ce monde vit dans la folie la plus totale…plus aucune logique, plus aucun sens à quoi que ce soit.
A l’époque de la civilisation il existait un dicton qui décrit bien notre post-société : « Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre ».
Et la bombe est placée dans les médias présentant de FAUX MODÈLES DE VIE
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.lepetitplacide.org/2018/07/il-y-a-un-projet-diabolique-pour-detruire-la-famille-cardenal-angelo-comastri.html&ved=2ahUKEwiQlNbbnNbcAhXOxoUKHX7XDuEQFjAAegQIBhAB&usg=AOvVaw1Rw8yQqsAgfzJRt2xGKYcs
La France devient de plus en plus dégénérée.