Ce ne sera une surprise que pour les naïfs qui gobent que la franc-maçonnerie serait une œuvre philanthropique ou un simple lieu de réflexion philosophique. Les sept principales obédiences maçonniques ont signé un appel commun donnant leurs consignes pour l’élection présidentielle de 2022. Les sectes maçonniques y rappellent leur détestation de tout ce qui serait identitaire.

Au passage, on notera cette allusion à « l’incompatibilité de travailler dans leur atelier » avec des personnes appartenant à des mouvements non explicitement cités mais dont tout le monde comprendra que c’est le Rassemblement National qui est visé. Cette allusion est le signe et le rappel que des adhérents du RN sont francs-maçons ou désirent le devenir, car il faut bien être conscient qui si la franc-maçonnerie est anti-RN, le RN n’est pas anti-maçonnique…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !