MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La Fondation du Grand Orient de France a adresser un courrier à son fichier faisant un « appel à dons en faveur des réfugiés de Calais ». Une version résumée de cet appel se trouve sur le site de la Fondation du GODF.

« Notre président Daniel Keller s’est rendu le lundi 14 septembre sur le site de Calais qui accueille à ce jour plus de 3500 réfugiés en provenance d’Afrique, du Moyen-Orient ou d’Asie.« , nous apprend le GODF qui tente de nous apitoyer en nous parlant du manque de sanitaires car ce campement sauvage qu’on surnomme la « new jungle » ne compterait que 50 douches et 26 toilettes.

La Fondation du GODF récolte donc 250.000 euros pour couvrir deux projets.

Le premier, pour 200.000 euros, est la construction d’une salle polyvalente d’hébergement de jour pour femmes et jeunes enfants. Au passage, le Grand Orient de France confirme que les femmes sont confrontées à des risques d’agressions physiques et sexuelles « dans un camp regroupant une très large majorité d’hommes« .

Le second projet, pour 50.000 euros, est la mise en place de 2 salles de cours destinés aux migrants.

On notera que cette intervention financière de la franc-maçonnerie va dans le sens d’une pérennisation de ce bidonville calaisien.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
David Corbusier
David Corbusier
il y a 9 années

J’aimerais féliciter la rédaction de media press info qui ne craint pas de parler de franc-maçonnerie.

Étant canadien, vous savez que nous sommes en période électorale pour se choisir un nouveau premier ministre (en fait, une marionnette aux mains de la franc-maçonnerie).
À la suite de nombreux articles publiés par la Société Radio-Canada sur cette élection, jamais il ne me fut permis de discuter sur leur site du contrôle des sociétés secrètes sur tous les gouvernements mondiaux (tous mes commentaires ont été bannis et pourtant c’est avec mes impôts que Radio-Canada existe).
Je tentais d’expliquer la futilité de leurs journalistes d’expliquer et d’analyser cette élection fédérale.
Puisque, c’est la franc-maçonnerie de haut niveau qui commande et dirige nos pays. Elle a en sa possession les pouvoirs économiques, militaires, sociaux et à ne pas négliger les pouvoirs médiatiques.
Si vous êtes curieux de nature, allez lire sur le web le livre suivant: Le Protocole des Sages de Sion.
Vous comprendrez à la suite de cette lecture que la Synagogue de Satan a planifié la prise de tous les pouvoirs publics depuis fort longtemps. C’est elle, la synagogue qui a réussi à s’infiltrer, pour mieux la contrôler, dans toutes les branches importantes des différentes loges maçonniques.
Mais le coup le plus fumant de la Synagogue de Satan a été l’infiltration et éventuellement le contrôle de la secte conciliaire. Depuis maintenant plus de 50 ans officiellement, l’Église est éclipsée (comme l’avait prophétisée Notre-Dame de la Salette en 1846).
Alors maintenant, amis conciliaires et de la fraternité comprenez-vous pourquoi nous assistons depuis plus de 50 ans à des aberrations de la part de « la supposée église catholique », qui en fait n’a rien de catholique.
Vous voyez, alors, décliner depuis de nombreuses décennies, la pratique religieuse, le nombre de vocations et les scandales à répétition de pédophilie cachés par les dirigeant de la secte conciliaire. L’inouie liberté religieuse et l’acceptation de l’homosexualité, sévèrement condamné dans la Bible par Dieu.
Pédophilie organisée en réseau par les sociétés secrètes maçonniques. Pour preuve, allez consulter sur le net les découvertes de Ted Gundersen aux USA et le fumant scandale de Zandvoort aux Pays-Bas où le dénonciateur du réseau est maintenant en prison, le monde à l’envers.

Jean Philippe
Jean Philippe
il y a 9 années

Que d’âneries ! Ils ne les brûlent pas au Canada les gars comme toi ?