Site icon medias-presse.info

La fin du conte des drag queens

Papa ours contre les drag-queens

L’on sait que les drag queens ont récemment sévi dans les écoles primaires sous prétexte de raconter un conte aux enfants. Nous avons imaginé une autre fin à ce conte.

Situation initiale : Petit Ours veut s’habiller en robe. Papa Ours lui dit que ce n’est pas normal, qu’il est un ourson et qu’il ne doit pas s’habiller en fille. C’est alors que quelqu’un tape fortement sur l’épaule de Papa Ours : c’est le Loup qui lui dit que chacun peut s’habiller comme il veut et que la demande de Petit Ours doit être satisfaite.
Dans la version d’origine, Papa Ours se soumet et renchérit même. il offre un goûter aux enfants, au cours duquel lui-même apparaît en robe…

Cependant une autre fin peut-être envisagée :
Quelqu’un frappe sur l’épaule de Papa Ours . C’est le Loup, qui vante le droit de s’habiller en robe. En fait, le Loup cherche seulement à plaire aux enfants pour les croquer tranquillement. Mais il n’a pas prévu la réaction de Papa Ours. Celui-ci , d’un coup de sa forte patte d’ours, l’envoie dans le décor. Il ne sert à rien de discuter avec les méchants. Il faut les écarter et s’en écarter.
Le Loup tombe assis et se tient la mâchoire. Quand il reprend ses esprits, il ne demande pas son reste. L’on dit qu’il est parti chez le dentiste. Petit Ours rit de l’incident. Il admire la force de son papa et n’a plus du tout envie de s’habiller en fille.
La famille et en joie . Papa Ours décide d’offrir un goûter. Maman Ours prépare les gâteaux et Papa Ours, dans son beau costume du dimanche, avec son pantalon de velours, sert les enfants. Parmi eux une petite voisine, Oursinette, qui n’a d’yeux que pour Petit Ours. Elle est toute mignonne dans sa petite robe. L’on dit même que plus tard ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile