L’hebdomadaire Closer publie un article sur les vacances de la fille cadette de François Hollande et Ségolène Royal, Flora.

Arrivée début juillet à l’aéroport de Calvi en compagnie de ses amis pour le festival Calvi on the Rocks, Flora Hollande, 24 ans, a été accueillie, véhiculée et hébergée en Corse par la sous-préfète Anne Ballereau, une pro-Hollande réputée dans la région, qui a mis un appartement et un véhicule à la disposition de la jeune demoiselle Hollande. 

Contactée par Closer, Mme Ballereau a, malgré les photos, nié avoir accordé quelques privilèges à Flora Hollande. L’Elysée, contacté lui aussi par le magazine people, préfère rester dans le mutisme.

Depuis la parution de l’article de Closer, d’autres journaux ont investigué. Corse Matin a confirmé les informations publiées par Closer : Flora Hollande a bien bénéficié d’avantages aux frais de l’Etat, donc des contribuables. 

Ajoutons qu’Anne Ballereau a prononcé vendredi son discours d’adieu à la Corse. Elle n’est plus sous-préfète. Elle rejoint l’Inspection générale de l’Education nationale.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !