Site icon medias-presse.info

La fille de Brigitte Macron chroniqueuse dans l’émission d’Hanouna

La fille de Brigitte Macron chroniqueuse dans l'émission d'Hanouna

Parachutage

La Macronie ne cesse de nous surprendre par son culot. Voilà que Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, avocate de son état, devient chroniqueuse dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna.

Le parachutage a créé un certain malaise parmi les autres chroniqueurs qui participent à l’animation de cette émission qui traite de tout, y compris les sujets les plus sérieux et dramatiques, dans une ambiance générale de vulgarité. Or, précisons que c’est cette émission de télévision qui fait le taux d’audience le plus élevé parmi le public français. C’est pourquoi tant de personnages politiques se prêtent à la mascarade et s’y rendent sans honte, sûrs d’être vus par beaucoup plus de téléspectateurs que dans n’importe quelle émission classique de débat politique. C’est évidemment cet aspect qui a conduit au parachutage de la fille de Brigitte Macron dans l’émission d’Hanouna.

Rumeurs sur les pressions de l’Elysée

Bien entendu, il s’agit de ne pas indisposer la petite protégée de l’Elysée. Personne ne l’interrompt et Cyril Hanouna lit fidèlement les questions toutes lisses préparées à l’avance.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train pour affirmer que « L’Élysée a fait pression sur Cyril Hanouna pour embaucher comme chroniqueur la fille de Brigitte. C’était ça ou un contrôle fiscal après la fin de C8TV« .

A l’Elysée, on sait en tout cas comment utiliser la société du spectacle…

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile