Médias-Presse.Info vous a dressé un petit portrait d’Eloïse Bouton, cette Femen spécialiste des provocations antichrétiennes.
La même Eloïse se dit chanteuse. Figurez-vous qu’elle est la vedette d’un groupe appelé Western Fiasco ! Un nom prédestiné pour assurer à ce groupe musical un public plus que réduit.
En décembre 2012, un clip musical était mis en ligne sur la chaîne youtube pour promouvoir sa chanson Bare Breasts. Plus d’un an plus tard, les internautes ne se sont pas bousculés pour visionner ce clip. Mais cette chanson a été choisie comme… hymne des Femen (défense de rire) et réenregistrée en octobre 2013 avec ses petites copines (Inna Schevchenko et compagnie) dans les studios Mains d’œuvres à Saint-Ouen.
Enfin, si vous souhaitez encourager Eloïse Bouton dans sa reconversion en tant que chanteuse, sachez qu’elle se produira avec son groupe Western Fiasco le 16 janvier à 21h à la Mécanique Ondulatoire, 8 passage Thiéré dans le 11e arrondissement de Paris. Bon amusement !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !