Sujet de société crucial s’il en est puisqu’il concerne nos libertés fondamentales, dont notre liberté d’expression, la loi Avia, « cette véritable censure généralisée », a été votée hier à l’Assemblée nationale, dans une indifférence quasi-générale, les Français étant préoccupés par le déconfinement, le coronavirus, la reprise du travail, l’école pour les petits… Le gouvernement a bien choisi le moment, et cela n’est pas un hasard.
Excellente intervention, contre cette loi scélérate qui musellera toute opposition à la pensée unique, du député Emmanuelle Ménard qui conclut par un tonitruant :
« Madames et messieurs les censeurs, bonsoir. »
#loiavia
Mon intervention à l’Assemblée nationale. Emmanuelle Ménard pic.twitter.com/yxUrjlV4Wp— Robert Ménard (@RobertMenardFR) May 14, 2020
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Qu’il brûle pour l’éternité en enfer.
Ce vœu est frevelhaft.
Grâce à Dieu, les pires démons finissent tous par retourner en enfer !
je ne suis pas en deuil
Soros suivant ?
J’espère que OUI ! et très vite Mais déjà un pourri de moins !
Tous ces salopards vivent très vieux: Dieu leur laisse le temps de se repentir et de se convertir. Mais Dieu les laisse libres. Ils passeront tous au seul tribunal véritablement juste, le Tribunal de Dieu. Vanitas, vanitatis…Où sont leurs milliards, où est leur pouvoir?
AH… ENFIN, EN VOILÀ UNE NOUVELLE QU’ELLE EST BONNE !!
Il danse en enfer avec la Catin de Golda et leur maître lucifer
Faites moi penser a aller pisser sur sa tombe.
hahahaha trop bonne cella XD
Alors DUCON, t’as emporté tes milliards avec toi ???