Les pays catholiques de l’Amérique latine et des Caraïbes se distinguent dans le combat contre la christianophobie et pour la restauration du règne du Christ-Roi.
Ainsi la délégation mexicaine de Civitas – suivant en cela leurs aînés Portugais – a aussi écrit une lettre à l’ambassadeur de France au Mexique pour protester contre le demande dissolution de Civitas par Gérald Darmanin.
La délégation de civitas Mexique a ensuite manifesté devant l’ambassade à Mexico City : voir photo ci-dessus et ci-dessous.
Voici la lettre envoyée à « Son Excellence l’Ambassadeur de France au Mexique, Jean-Pierre Asvazadourian » par Alejandra PEREZ, le chef de la délégation Civitas au Mexique :
Les représentants locaux de Civitas Mexique ont protesté devant l’ambassade de France à Mexico City avec des bannières proclamant leur soutien à Civitas France et déclarant « la Foi ne se dissout pas, Je suis CIVITAS » !
Force et honneur à ces « Cristeros » du vingt-et-unième siècle pour qui Dios no muere n’est pas qu’un slogan.
Contact Civitas Mexique : civitas.mexique@proton.me
Fabien LAURENT.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !