La Hongrie ne sait plus quoi faire. Les barbelés qu’elle a mis le long de sa frontière sont coupés, les clandestins s’infiltrent dedans, sans la moindre vergogne. Ne sachant comment s’en dépêtrer les autorités du pays ont fini par les autoriser par milliers à gagner l’Autriche ou l’Allemagne. Mais les gares ont vite été débordées. Du coup les autorités ont ordonné ce mardi l’évacuation de la principale gare du pays où les trains étaient pris d’assaut, afin que les voyageurs qui paient leur transport et qui sont munis légalement de papiers et de visas aient la possibilité de jouir des services dûment payés.

La gare de Keleti a ensuite rouvert, mais pour les voyageurs légaux seulement, c’est-à-dire les détenteurs de titres de transport, de papiers d’identité et de visas.

Une manifestation s’est aussitôt formée sur une immense place bondée au cris de : “Germany, Germany!” C’est effrayant le culot de ces gens. 

Si ces foules innombrables qui envahissent les villes, noyant les populations locales qui ne doivent même plus oser s’aventurer dehors ont de quoi faire froid dans le dos, que dire de la vidéo amateur ci-dessous, lorsqu’une immense foule d’hommes en âge de combattre, à peine débarqués dans ce pays qui n’en veut pas, hurle de façon menaçante : allah akbar ? Ils sont déjà en pays conquis!

Où sont les chrétiens ? Où sont les véritables persécutés ? Où sont les familles fuyant la guerre ? Les instances européennes qui avec Merkel veulent nous imposer le Grand remplacement par cette invasion musulmane mentent, ils ne sont que des traîtres, Judas est leur nom !

Comme la vidéo originale a disparu, je la remets mais cette version est toute floutée, mais c’est la même:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

41 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !