Site icon medias-presse.info

La débauche homosexualiste du pape François s’étale à Dublin lors de la 9ème rencontre mondiale des familles

La débauche homosexualiste du pape François s’étale à Dublin lors de la 9ème rencontre mondiale des familles. Car il faut le dire et le répéter, car c’est une réalité que démontre les faits jour après jour, le pape François est un promoteur actif de l’homosexualité.

Déjà lors du Synode sur la famille, piloté de façon très personnelle par le pape François, de multiples offensives en faveur de l’homosexualité avaient eu lieu. Différentes déclarations et actions en faveur du gender ont également émaillé son pontificat. Il serait trop long d’en faire ici toute la liste tant ce sont des centaines de faits qu’il faudrait recenser et dont de nombreux ont déjà été relevés par MPI.

Le dernier voyage du pape en Irlande, à Dublin, pour la 9ème rencontre mondiale des familles, n’échappe pas à la règle. Le père jésuite américain James Martin, grand promoteur public de l’homosexualité au Vatican, nommé par le pape comme consultant auprès du Secrétariat pour la communication, a donné un discours victimaire pour encourager l’Église à « accueillir » les personnes LGBT.

Mais ce n’est pas tout. Le chanteur irlandais Daniel O’Donnell, ouvertement favorable au « mariage gay », se produira au stade Croke Park en présence de François accompagné de tout un parterre de cardinaux concernés par des scandales homosexuels…

Et pour être bien certain que la propagande soit totale, les chasubles qui seront utilisées lors des célébrations auront des couleurs qui évoqueront de façon évidente les couleurs de l’arc-en-ciel qui symbolisent les mouvements pro-homosexuels.

A vomir !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile