Site icon medias-presse.info

La crise des soi-disant « migrants » : un sale coup de la Turquie ?

Il y a des idiots pour expliquer que la Turquie nous aurait fait une divine surprise [sic], en apportant son « aide » dans la crise des « migrants » envahisseurs. Par exemple ici.

A mon avis, la réalité est tout autre. Certes, le désordre total qui règne en Iraq, en Syrie et en Libye, résulte des agissements néfastes des USA et de l’OTAN. Certes, ce désordre a provoqué le déplacement de plusieurs millions de personnes, qui ont sans doute tout perdu, mis à part la vie. On peut espérer que la coalition irano-russe aidée par les gouvernements syrien et irakien va remettre un peu d’ordre au proche-orient et débarrasser l’humanité du sinistre Califat des mahbouls DAESH.

Oui, le système de propagande au service du mondialisme a tenté de nous faire pleurer sur ce pauvre garçon, Aylan, qui se serait noyé et aurait échoué sur la plage. Apparemment, la ficelle était un peu trop grosse, et les gens n’ont pas mordu à l’hameçon du chantage aux bons sentiments. Des images « insoutenables », nous disent les médias.

Certains ont émis la suspicion que la photo sera plus ou moins truquée et que le corps de l’enfant n’aurait pas échoué à cet endroit-là. Il est en effet curieux de voir des pêcheurs à la ligne en arrière-plan. Mais peu importe.

Ce qui est assez étrange dans cette crise des « migrants » envahisseurs, c’est la soudaineté et l’énormité du flux de « migrants » envahisseurs. Etrangeté quantitative et qualitative aussi, puisque le flux colossal qui passe de la Turquie vers la Grèce est composée à 80% voire 90% d’hommes jeunes. C’est véritablement une armée de conquête arabo-musulmane.

Au lieu d’accueillir ces soi-disants « migrants » et « réfugiés » chez eux, les monarchies arabes richissimes ont très « aimablement » proposé de construire encore plus de mosquées chez nous. Vraiment, c’est trop gentil de leur part. Mais on préfèrerait qu’ils les prennent chez eux. D’autant de chez eux, c’est juste à côté de la Syrie et de l’Iraq.

Certes, en Turquie, il y aurait 1 ou 2 millions de « migrants » et « réfugiés », peut-être plus. Mais, leur passage vers l’Europe est devenu une bonne occasion de faire du fric en Turquie, le long de la côte de la mer Egée.

Le chantage aux migrants de la Turquie

Contrairement aux idiots qui croient que la Turquie nous « aide » à maîtriser la situation, mon hypothèse est que la Turquie a trouvé un bon moyen de faire du chantage : donnez-moi ce que je veux ou je balance chez vous des millions de migrants envahisseurs. La raison de la soudaineté et intensité du flux récent depuis quelques mois est que ces déplacements de population sont organisés, à haut niveau, de façon quasi étatique, en particulier par la Turquie. Le chantage aux migrants est une stratégie politique mise en oeuvre par la Turquie pour forcer la porte de l’Europe, et aussi forcer la main des dirigeants européens qui de toute façon sont des complices et des collabos du mondialisme.

La dernière trouvaille de l’Union Européenne est de faire payer un impôt aux Européens pour financer l’accueil des « migrants » envahisseurs. C’est quand même extra-ordinaire. Nous, peuples européens, allons devoir payer pour engraisser les envahisseurs, que l’Union Européenne a choisis pour remplacer les peuples autochtones d’Europe. Décidément, avec l’Union Européenne, nous aurons tout vu.

Bientôt 100 millions de Turcs

Une bonne raison de ne pas accepter la Turquie dans l’Union Européenne est qu’elle n’est pas en Europe, déjà pour commencer. La Turquie est en Asie mineure.

Une autre bonne raison est que la Turquie pèsera dans une ou deux décennies autant que la France et l’Allemagne réunies. Les règles de fonctionnement de l’Union Européenne dimensionnent les droits de vote des gouvernements en fonction de leur population. Concrètement, cela signifie que la Turquie, qui n’est même pas en Europe, deviendra de facto le principal pays de l’Union.

Enfin, une autre excellente raison est que Erdogan et la Turquie ont un projet pour nous : la conquête et l’islamisation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile