« STOP AUX ATTAQUES CONTRE LES CHRÉTIENS »

CitizenGo (1) qui avait lancé en octobre 2017, en région parisienne, une campagne utilisant un bus orange visant à alerter l’opinion publique sur l’enseignement de la théorie du genre, a récidivé, ce 6 août, en entrant dans Paris avec un car floqué de l’inscription « STOP ATTACKS ON CHTISTIANS ! » .

Ils voulaient protester contre le blasphème commis le jour de l’ouverture de JO où une parodie scandaleuse et obscène de la Cène a été montrée à des milliards de téléspectateurs du monde entier.

Ils ont été placés en garde à vue et ont passé 15 heures en prison, où ils ont été obligés à un moment donné de se déshabiller complètement comme s’ils avaient commis un délit ou un crime.

A l’évidence  Darmanin n’a pas d’autres dossiers urgents et brûlants à traiter que de se déconsidérer dans ce genre d’actions.

Honneur à ces chrétiens qui refusent de se laisser trainer dans la boue sans réagir !

Rastignac

(1) CitizenGO est un groupe de pression conservateur1 fondé à Madrid, en Espagne, en 2013, par Hazte Oír. CitizenGo publie des pétitions dans plus de 50 pays, principalement pour les causes catholiques et contre le mariage de même sexe, l’avortement et l’euthanasie ainsi que pour la défense des minorités religieuses. D’après Wikipédia l’association serait lié à El Yunque, une société secrète catholique mexicaine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !