Le 26 juin 2015, la cour suprême des Etats-Unis d’Amérique a décidé par 5 voix contre 4 d’imposer comme un droit constitutionnel la dénaturation du mariage, ouvrant cette reconnaissance sociale aux duos homosexuels.

C’est un pas majeur que viennent d’obtenir les tenants de la culture de mort, car cela signifie que plus aucun état des Etats-Unis ne pourra dorénavant refuser le « mariage » aux homosexuels. Cela signifie également que les états ayant interdit une telle dénaturation se voient désormais dans l’obligation de modifier leur législation.

Le président Barack Obama a immédiatement fait savoir sa grande satisfaction, tandis que son vice président Joe Biden s’exclamait : « Nous ne pourrions pas être plus fiers » ! Quelle honte !

Les évêques américains ont fermement réagit rappelant que « la loi a le devoir de soutenir le droit fondamental de chaque enfant à être élevé, si possible, par sa mère marié et père dans un foyer stable. Jésus-Christ, avec beaucoup d’amour, a enseigné sans ambiguïté que le mariage est l’union permanente d’un homme et d’une femme. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !