MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Un tribunal fédéral a statué vendredi que les médecins et les hôpitaux ne pouvaient être contraints d’effectuer des opérations de mutilation génitale sur des personnes transgenres, faisant écho à une décision similaire récente dans une victoire éclatante pour la vraie liberté religieuse.

Les Sœurs de la Miséricorde, la Catholic Benefits Association et d’autres entités catholiques avaient intenté une action en justice avant que l’administration Biden ne menace de « sanctions de plusieurs millions de dollars » pour une « discrimination » présumée fondée sur le « sexe ».

Franciscan Alliance v. Becerra notait que l’article 1557 d’Obamacare « définissait la discrimination fondée sur le sexe pour inclure la discrimination fondée sur… » l’identité de genre « « , en vertu d’un règlement fédéral de 2016.

La Cour d’appel a en outre noté que le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) a interprété cette « discrimination » comme incluant les « stéréotypes sexuels« , qu’il définit comme « l’attente que les individus s’identifient systématiquement à un seul sexe« .

Cette position du HHS fait de l’article 1557, ainsi que du titre VII de la loi sur les droits civils de 1964, qui « interdit aux employeurs de discriminer un candidat ou un employé ‘en raison de… sexe’« , des menaces potentielles pour tout médecin ou groupe médical. qui s’oppose aux mutilations de changement de sexe.

Et cela malgré le fait que, comme l’a souligné l’avocat principal de Becket Law, Luke Goodrich, « les plaignantes sont des religieuses catholiques, des cliniques, une université et des hôpitaux qui servent avec plaisir TOUS les patients, quel que soit leur sexe ou leur identité de genre » et « fournissent des soins de premier ordre pour les patients transgenres pour tout, du cancer au rhume« .

Ainsi, le tribunal fédéral a confirmé une décision antérieure du tribunal de district selon laquelle « un fardeau substantiel est imposé à l’exercice de la religion » « parce que les interprétations de l’article 1557 et du titre VII menacent de pénaliser les plaignants catholiques pour avoir été fidèles à leurs convictions« .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 années

Et, au nom de l’état de droit, on laisse prospérer son idéologie barbare …

Domremy
Domremy
il y a 9 années

Encore un imbécile béat qui croit que ce caliphat islamique est le fruit du travail de Musulmans. Quand on regarde chaque pays musulman un par un, on voit bien qu’ils n’en sont pas capables. Quand on regarde de plus près les intérêts du pays que cela favorise, on comprend que ces volontaires venant d’Occident ne sont que les idiots utiles de ce pays qui reste en retrait et attend son heure pour prendre le territoire de ce caliphat.

Bref, un imbécile qui croit que les nombreux Musulmans en Occident ont été capable de venir en Occident à la force du biceps et non par une quelconque manipulation de la finance internationale sur nos gouvernements, et surtout qui croit que ce milliard et demi sera capable de conquérir par la violence 4 fois plus de personnes non-musulmanes… Mais c’est bien sûr !…

Si une simple multiplication de cette sorte lui est compliquée, même à la caisse d’une boulangerie ça lui sera difficile. Je me rappelle d’une vidéo de lui avec son sourire idiot à la question s’il compte abandonner son « islam radical », l’air de dire « vous ne comprenez pas qu’on va vous écraser ». Ce guignol devrait savoir que combien même il a la Turquie avec lui prête à intégrer l’UE, celle-ci est infiltrée par la maçonnerie et ne possède même pas sa banque centrale. Ils n’ont aucune chance, il se croit dans un film mais ne va que diffuser la haine et travaille en réalité pour Satan qui veut moissonner le plus d’âmes possible. Il est un traitre, comme tous les Occidentaux convertis juste parce qu’ils croient que les « wesh wesh yo yo » pour reprendre Akhenaton dans « la fin de leur monde » seront plus forts à la guerre comme dans le racket dans le train… Totalement crédule ce garçon…

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Domremy

« Encore un imbécile béat »

oui, mais un imbécile qui a pu ouvrit une boulangerie. N’y a-t-il maintenant que les imbéciles qui peuvent « trouver » du travail ?

Domremy
Domremy
il y a 9 années
Répondre  Efgy

Il me semble qu’il a du quitter sa boulangerie après cette publicité sur Paris Match. Son but n’est certainement pas de faire tourner cette boulangerie, sinon de se la raconter comme le veut notre époque, pour faire croire qu’il réussit mieux qu’un pequenaud de Français qui cherche du travail.

Du travail, il y en a encore et il en restera tant que l’argent peut circuler dans la société, ainsi que la Sainte Vierge nous l’a annoncé à la Salette, nous disant que viendra un temps où « l’ouvrier n’aura plus de travail ». Nous n’y sommes pas encore, mais même lui sa boulangerie ne pourra plus fonctionner. En attendant, les Français feraient mieux de se préparer à ce qu’il doit arriver quitte à avoir recours à ce système communiste qui distribue les aides sociales comme s’il en pleuvait et combien même il y aurait 1 millard d’allocataires en France la finance ne s’écroulerait pas tant que les financiers internationaux n’auraient pas atteints leur but.

Bref, ces imbéciles ont un travail que parce que des financiers intermédiaires lui ont certainement fourni les moyens pour avoir sa boulangerie, de la même façon que la finance internationale permet encore aux Français de Souche de pouvoir encore bénéficier d’argent même sans travail. Le problème est plutôt que les Français imbéciles restent dans les grandes villes, même quand ils ont un travail………. Et ça, c’est une catastrophe

ANICEE
ANICEE
il y a 9 années
Répondre  Domremy

Vous oubliez les migrations et le taux élevé de natalité chez les musulmans. C’est aussi une façon d’envahir l’Occident. Si, le danger d’instaurer des califats est réel. Quant à nos gouvernants, il est temps qu’ils se réveillent et que leur tolérance ne s’adressent pas à certaines personnes très dangereuses, le 13 novembre et les exécutants de Molenbeek sont là pr le confirmer. Ce genre d’individu devrait être en prison, malheureusement, il est belge, on ne peut pas l’éjecter du pays.
Enfin, faudrait éviter de lui donner pignon sur rue, les medias ont leur responsabilité aussi.

queniartpascal
queniartpascal
il y a 9 années

pour ma part tout ces enfoirés devraient être mit a mort jusqu’au dernier

Valérie
Valérie
il y a 9 années

Si effectivement ce connard est bien parti pour la Syrie en aucun cas il n’a ouvert de boulangerie à Anvers mais bien travailler dans la boulangerie dont il a été viré suite à ses propos tendancieux durant son interview !