MPI a besoin de votre aide !
Notre besoin s’élève à 100 000 € pour 2026
Paiement 100 % sécurisé par Stripe · au 5 août 2026

Selon un sondage Yougov (demandé par Huffpost & Cnews) du 26 juillet, 62% des Français ont une opinion négative de l’action du chef de l’État contre 27% positive. Il a perdu 18 points en un mois du côté des partisans des Républicains, qui étrangement soutenaient plutôt, jusque-là, son action.
Ce sondage ayant eu lieu le 26 juillet, les révélations sur l’ancien collaborateur de l’Élysée Alexandre Benalla étaient encore loin d’avoir été toutes dévoilées, puisque chaque jour apporte son lot au scandale. A cette date seulement 41% des Français interrogés reconnaissaient que l’affaire avait changé leur perception d’Emmanuel Macron (3% en bien, 38% en mal), mais 48% affirmaient qu’elle ne l’avait «pas changé du tout.»






Et voici : galopin, alasile, dandy, … jouant dans … le bourgeois .°.gentilhomme.°.
« Je suis Mamamouchi ! »
« ???? … Ciel ! notre président est devenu fou ! »
« Ma-ma-mou-chi », vous dis-je !
« De quoi est-ce que cela guérit ? »
« Voyez les impertinents ! de la parler de la sorte à un … .°.Mamamouchi.°. »
Molière avait devancé 1717.
Le diagnostic me paraît toujours valide …
Et ce n’est pas dans les eaux du Jourdain qu’il est baptisé mais dans la haute finance Luciférienne !
Masque-a-rade .
N’a t-il pas l’air heureux, le traître, au milieu de sa garde personnelle mauresque ?
Il méprise tellement les Français qu’il se fait garder par des étrangers travaillants sous fausse identité. Qui leur a donné des faux papiers sinon des gens du gouvernement.
Macron doit être déchu. Il essaie de transformer la ripoublique en dictature personnelle avec ses propres barbouzes.
les Français votent sans cesse pour des candidats licrasseux , qui veulent la destruction de la vraie France catholique , qui veulent coopérer à la construction de la République Universelle maçonnique.
N’ayons pas peur de répéter que Macron et sa bande sont un gang mafieux.
c’est encore trop !
Encore 27 % ? Incroyable !
Les sondages doivent être effectués dans les banlieues, non ? Ou à la sortie des mosquées ?
Ceci étant, les sondages c’est comme les élections : truqués !