Nouvel assaut contre le peuple allemand. Tandis que les Verts prônent le remplacement des églises par des mosquées[1], le gouvernement de la reine de la contrebande Angela Merkel a commencé à acheminer en RFA des milliers d’immigrants économiques entrés illégalement en Europe. Ils sont transférés par des charters depuis l’Italie et la Grèce. Le premier avion rempli de migrants africains a atterri cette semaine en Allemagne. 188 envahisseurs illégaux en provenance d’Érythrée localisés à Rome sont arrivés à Munich au frais des contribuables. Ils ont été logés dans un camp de transit à Erding, en Bavière.
Au total, 160.000 demandeurs d’asile doivent être répartis dans les Etats membres de l’UE
Deux directives du Conseil de l’Europe de septembre 2015 imposent à Allemagne d’aider l’Italie et la Grèce dans la prise en charge des réfugiés. Pour ce faire, a été organisé un service de charters entre Munich et les pays concernés.
Au total, 160.000 demandeurs d’asile doivent être répartis dans les États membres de l’UE. L’Allemagne doit prendre en charge le plus gros contingent. Plusieurs pays d’Europe centrale comme la Hongrie et la Tchéquie sont farouchement opposés à ce système de répartition.
Source :
http://www.anonymousnews.ru/2016/11/17/schleppertum-auf-steuerzahlerkosten-merkel-regime-laesst-tausende-asylanten-einfliegen/
[1] http://www.anonymousnews.ru/2016/11/17/gruene-abgeordnete-fordert-in-jedem-hamburger-viertel-eine-moschee/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !