La communauté algérienne est la troisième plus importante en Auvergne et la deuxième chez les étudiants.
Jonathan Raimbault, directeur commercial d’ASL Airlines :
« « Le potentiel est là. La communauté algérienne est la troisième plus importante en Auvergne et la deuxième chez les étudiants. Jusqu’à présent, cette clientèle devait partir de Lyon ou Paris. Nous n’avons pas vraiment de doute sur le succès de cette nouvelle ligne. » ».
La preuve par les faits : les ressortissants algériens bientôt la « communauté » la plus nombreuse en Auvergne.
Le « Grand remplacement » en marche et adoubé sans problème par Frédéric Aguilera, vice-président (LR-DVD) de la région Rhône-Alpes :
« Cette nouvelle connexion directe répondra aux besoins de mobilité entre la France et l’Algérie, et facilitera également les échanges économiques, universitaires et touristiques entre la région Auvergne-Rhône-Alpes et l’Algérie ».
Attention, pas d’amalgame :
la présence des Algériens à Clermont-Ferrand n’a strictement rien à voir avec l’augmentation des crimes et délits dans la capitale auvergnate !
Autre précision très importante :
les articles suivants parus sur MPI n’ont rien à voir avec une quelconque augmentation de l’insécurité chez les réfractaire arvernes !
– Installation d’un camp de migrants dans l’université de lettres de Clermont-Ferrand
– Alerte en Auvergne : « Clermont, c’est Marseille en plus petit ! »
« Contra factum non datur argument » : Contre un fait il n’existe pas d’argument.
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !