Site icon medias-presse.info

La comédienne Lisa Kudrow considère les homosexuels comme « des êtres supérieurs » ! Ce ne serait pas de l’hétérophobie ?

Connue pour ses rôles dans des séries comme Friends ou The Comeback, la comédienne américaine Lisa Kudrow, épouse du publicitaire français Michel Stern, a accordé un entretien au site communautariste LGBT PrideSource. Véritablement dithyrambique lorsqu’elle parle des homosexuels, elle raconte qu’elle travaille quotidiennement avec des hommes notoirement homosexuels et va jusqu’à déclarer :

«À mes yeux, les hommes gays sont des êtres supérieurs. Je le crois vraiment.»

La comédienne enfonce le clou : «J’ai étudié la biologie et les cerveaux sont anatomiquement différents. C’est comme ça. Il y a plus de connexions dans le corps calleux quand on est gay. Les deux parties du cerveau communiquent mieux que quand on est hétérosexuel, et je pense que c’est assez important. Ce ne sont pas des femmes – ça reste des hommes – mais les femmes aussi ont un corps calleux plus épais, alors je crois que la combinaison de ces qualités en fait à mes yeux des humains supérieurs.»

Imaginez un seul instant une célébrité déclarer qu’elle considère les hétérosexuels comme supérieurs. Cela serait immédiatement compris comme le fait qu’elle considère les homosexuels comme des êtres inférieurs.

Imaginez que la même célébrité ajoute que cette infériorité des homosexuels serait liée à des différences notables au niveau du cerveau.

Dans le cas d’une telle hypothèse hautement improbable, la célébrité en question pourrait dans les minutes qui suivent dire adieu à sa carrière et se préparer à affronter une tempête médiatique accompagnée de quelques menaces de procès.

Mais si c’est pour la « bonne » cause  LGBT, tout est permis, cela va sans dire…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile